Cyril POTY Posté le 31 janvier 2013 Share Posté le 31 janvier 2013 Voila,j ai fais mon velo taf aujourdhui!115 km mais rince en rentrant car tronconneuse a la main toute la journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauro GRUPETTO Posté le 1 février 2013 Share Posté le 1 février 2013 Trop fort ! 115 km en tenant le guidon d'une main et la tronçonneuse de l'autre !L'image est saisissante, mais je me demande : elle marchait la tronçonneuse ? T'as fait peur aux mecs qui doublent trop près ?Bon, je sors, je suis puni, je vais faire 115 km aussi... enfin demain.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas CRESPEL Posté le 4 février 2013 Share Posté le 4 février 2013 Non, je préfère Vincennes. Tu dois faire 20-30kms pour quitter l'agglomération et même les routes de "campagne" sont très chargées. Pour moi, c'est trop dangereux. Merci Nicolas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés