Yves MICHEL1639476392 Posté le 25 janvier 2013 Share Posté le 25 janvier 2013 bonjourtu peux contacter ce magasin qui importe les Litespeed en Franceils pourront te renseigner.... www.mohawkscycles.fr yves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 25 janvier 2013 Share Posté le 25 janvier 2013 Superbe velo le LITESPEED, mais quand meme pour la photo ils auraient put regler la selle ca fait un peu nul pour un si beau velo..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 25 janvier 2013 Share Posté le 25 janvier 2013 C'est pourtant ce que l'on voit tout de suite Christian, je ne cherche pas la petite bete, c'est dommage c'est tout..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 25 janvier 2013 Share Posté le 25 janvier 2013 Bonjour, çe ne se rapporche pas du Ghisallo : entièrement en titane 3/2,5 alors que le Ghisallo était en ti 6/4, et géométrie plus axée confort avec une douille de direction un poil plus haute. Il ressemble plus au Sienna. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 25 janvier 2013 Share Posté le 25 janvier 2013 Trop cher à réaliser. Puis il se vendait comme un cercueil à deux place....Regarde sur trocbidule.machin, il y en a régulièrement à vendre.Bonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 25 janvier 2013 Share Posté le 25 janvier 2013 Je te comprends mais le titane ne vieillit pas. Suffit de faire gaffe à ce que tu achètes (facture originale....) et l'allure du bonhomme sera un bon indicateur quant au kilométrage de la bête. Maintenant, des Ghisallo neufs, il en traine de chez certains marchands ; j'en ai vu sur un site de vente aux enchères il y a quelques semaines de cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés