Olivier COMMENT Posté le 25 janvier 2013 Share Posté le 25 janvier 2013 si ton dévolue est fait, point besoin d'avoir d'avis 😃Je ne peux pas t'aider malheureusement, mais qu'entends-tu par avis ? genre la prise en main, la régidité, ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc BEZERT Posté le 25 janvier 2013 Share Posté le 25 janvier 2013 Le EASTON 90 tourne à droite à 90°, pour compenser et rouler droit il faut rajouter un WESTON -90! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge DOUTRE Posté le 25 février 2013 Share Posté le 25 février 2013 Bonsoir,J'ai un cintre easton ec90 aero et j'en suis très content. A tel point que je le fais réinstaller sur mon nouveau vélo que je vais avoir d'ici peu.Je l'avais payé 240 €. Le mien est plat et très pratique pour la montagne. Les cables ne passent pas dans le cintre donc facilité de montage. Je suis actuellement en durace 10 v et rien ne perturbe les changements de vitesse. Mon nouveau vélo sera en Di2 ultégra.Serge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés