Christian BUSÉ Posté le 24 janvier 2013 Share Posté le 24 janvier 2013 Bonsoir que mettez vous comme graisse sur vos hauban liaison roue cadre Graisse Finish Line pour la chaîne W40 Ou autre par avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier MARZELAND Posté le 24 janvier 2013 Share Posté le 24 janvier 2013 tiens c'est une drôle d'idée de mettre de la graisse à cet endroit. Quel est l'intérêt? Si c'est de peur que la roue reste collée sur le hauban, il suffit de démonter ses roues régulièrement. sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 24 janvier 2013 Share Posté le 24 janvier 2013 salut DIDIERtu met de la graisse entre les blocages et le cadre bien souventça elimine les bruits qui resonnent dans tous le cadre.c'es mème bruits disparessent souvent en serrant bien les blocages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 24 janvier 2013 Share Posté le 24 janvier 2013 salut DIDIERtu met de la graisse entre les blocages et le cadre bien souventça elimine les bruits qui resonnent dans tous le cadre.c'es mème bruits disparessent souvent en serrant bien les blocages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier MARZELAND Posté le 24 janvier 2013 Share Posté le 24 janvier 2013 ok ca ne m'est jamais venu à l'idée mais j'essaierais si j'entend des grincements. cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier TÉTART Posté le 25 janvier 2013 Share Posté le 25 janvier 2013 De la graisse de montage (pâte blanche le plus souvent, Type Shimano, Finish Line ou Kenny), mais en fait un peu n'importe quoi convient en petite quantité (sur des pattes en métal en ce qui me concerne). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 26 janvier 2013 Share Posté le 26 janvier 2013 le mieux serai de la graisse au cuivre elle est spècial pour les craquements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés