Yannick LE BOULBIN Posté le 31 janvier 2013 Share Posté le 31 janvier 2013 Tu devrais demandé l'annulation de ta commande. Faire de la vente en ligne demande de l'organisation et surtout du suivi. Pour les Emails faut vraiment avoir du temps mais quand tu fais de la vente en ligne faut être réactif.Tes sites ou tu commandes sont de sacrés références. Testé les 2 premiers et vraiment tu sens que c'est carré.Bon courage pour la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 31 janvier 2013 Share Posté le 31 janvier 2013 Tu as raison le métier du web demande de la réactivité, de la communication et un site mis à jour régulièrement, bref c'est un métier. Dans le e-commerce et pour une bonne image de l'entreprise la réponse d'un mail à un client doit entre 24/48h maximum, au-delà...!!!Bref, je passe mon chemin, je vais voir ailleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick LE BOULBIN Posté le 31 janvier 2013 Share Posté le 31 janvier 2013 Les sites doivent gérés la notion des stocks. Quand le site est développé par quelqu'un et qu'à côté tu as la magasin et son stock qui est géré autrement.Sportshop te l'annonce en direct et là est la différence.Dommage, car j'imagine que tu faisais une bonne affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés