Aller au contenu

Avis sur un site "VPC"


Invité

Messages recommandés

C'est un site étranger conçu par http://www.w3.org/ je reste prudent quand çà sort des frontiÚres il y à tellement de bons sites internet en France et sérieux qu'il ne me semble pas utile d'aller voir en dehors de l'hexagone surtout en cas de pépins c galÚre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sûr je connait l'espace Schengen qui ne concerne pas le site en question puisque le site est soit Américain soit Anglais faut faire des recherches pour cela. L'Angleterre est le seul pays qui n'est pas signé le traité de Schengen et les Etat-Unis n'est pas l'Européen. Avec un site pareil du sort du droit international, bref tu cherche la galÚre, c'est mon avis !!!   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

espagnol le site

Identité de la Société
La société titulaire de www.retto.com, est Retto E-Shop, S.L., avec (numéro d'identification fiscale) CIF B-65190514, et domicile social rue Bosch i Cardellach 25 ? Local A, a Sabadell 08202, inscrite dans le Registre Marchand de Barcelone au Tome 41498, page 12, feuille 386972. Courriel: retto@retto.com.

 

Dans ce genre de question, il n'y aura qu'en testant que tu sauras. Au moins sur article pas trop cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai commandé des chaussures Northwave: http://www.retto.com/fr/cyclisme/det/chaussures_northwave_celsius_artic_gtx.aspx sur leur site. Elles sont arrivées en 3 jours chez moi.

J'avais pris une pointure trop grande et comme ils font l'Ă©change de taille gratuit, je me suis fait livrĂ© une pointure plus adaptĂ©e 2 jours aprĂšs. Super sympa. 🆒

Autrement j'ai apprécié la réduc' et leur chaussette qu'ils offrent en ce moment.

5/5, du coup oui je recommande www.retto.com

Joyeux kilomĂštres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(suite) j'ai vu sur fesse bouc un type ki s'est fait repasser de 7000 e, achat d'un vĂ©lo complet, Specialized je crois. Ceci dit, il a Ă©tĂ© un peu khon, grosse prise de risk ... et il s'enferre en se lançant dans une procĂ©dure judiciaire, il va se faire soulager de plusieurs centaines d'€ par des avocats foireux ... il y a vraiment des types ki cherchent les coups merdics ... bon, c'est comme ça.    🙁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour materiel vĂ©lo j'ai l'impression qu'ils sont juste un peu tĂȘte en l'air et dĂ©bordĂ© vu qu'il gĂšrent des vraies boutique en mĂȘme temps.

 

J'ai récemment acheté dessus et à part un petit retard, impeccable. J'ai passé 20 mn au téléphone avec un vendeur pour des conseils avant l'achat, mec super sympa. Je commande un plateau.

 

Au bout de 5 jours je n'avait toujours rien, je rappelle et en fait il n'avait plus la référence du plateau que j'avais commandé en stock, il allait recevoir d'ici quelques jours. Je pense que vu qu'il n'avait pas la piÚce, ils ont mit la commande de cÎté et l'ont oublié ^^. Je rappelle 1 semaine plus tard, ah oui mince on à reçu vÎtre plateau on à oublié. Je leur dit que c'était urgent ( je l'avais dit au vendeur lors de l'achat) il me fallait le colis le lendemain car j'en avait besoin pour une cyclosportive. Il m'a alors dit qu'il m'envoyait tout ça en chronopost à leur frais.

 

Colis arrivé le lendemain matin, impeccable.

 

Donc bref appeler les avant d'acheté pour vérifier que tout est en stock. Et si rien ne bouge n'hésitez pas à les relancer par tel. Je n'hésiterais pas à ré-acheter dessus car les prix sont intéressant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé, personne au bout de fil et quand tu penses qu'ils écrivent "Gestion des commandes 24h24 - 7jrs/7 c'est balÚze. Si le produit n'est pas dispo faut alors le signaler sur le site mais visiblement le bordelisme est de mise chez eux d'aprÚs la lecture des posts. C'est juste incroyable !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon cas avec le plateau c'Ă©tait bien marquĂ© sur le site de les contacter avant de passer commande car il y Ă  Ă©normĂ©ment de rĂ©fĂ©rence sur un mĂȘme modĂšle entre la taille de t'Ă©toile, la compatibilitĂ©, la denture... C'est comprĂ©hensible mais c'est vrai qu'un peut de sĂ©rieux ne leur ferait pas de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme lĂ  dit Nicolas avant, ils doivent ĂȘtre dĂ©bordĂ©. A la base c'est 2 magasins et maintenant leur site est trĂšs connu sur internet. Malheureusement si tu passes au mauvais moment tu galĂšres.

C'est partout pareil de nos jours, faut pas de soucis. J'ai eut il y a quelques années des soucis avec Verbaudet pour des affaires bébé et j'ai vraiment galéré. C'est pourtant ultra connu et beaucoup de personnes plébiscitent le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir un specimen au tĂ©l et voilĂ  que le produit n'est pas en stock et le site ne le signale pas, bref je ne suis pas surpris Ă©gal Ă  eux-mĂȘme. J'informe que j'ai envoyĂ© deux mails la semaine derniĂšre et ce cher Mr me signale qu'ils ont une semaine de retard sur le courriel, pathĂ©tique. Pour moi çà dĂ©passe le coup de bourre c'est juste un manque de sĂ©rieux, d'incompĂ©tence sur le service en ligne. J'ai l'habitude de me servir chez SportShop, EKOI, ou mĂȘme Acycles et lĂ  aucun problĂšme depuis plusieurs annĂ©es. Bref...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • CrĂ©er...