Michel GERAUD PostĂ© le 24 janvier 2013 Share PostĂ© le 24 janvier 2013 Pour toi Marcel :http://fr.wikipedia.org/wiki/Affiliation_(internet) A+ Michel... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier JULIEN PostĂ© le 26 janvier 2013 Share PostĂ© le 26 janvier 2013 C'est un site Ă©tranger conçu par http://www.w3.org/ je reste prudent quand çà sort des frontiĂšres il y Ă tellement de bons sites internet en France et sĂ©rieux qu'il ne me semble pas utile d'aller voir en dehors de l'hexagone surtout en cas de pĂ©pins c galĂšre. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Samuel DENIS PostĂ© le 27 janvier 2013 Share PostĂ© le 27 janvier 2013 Schengen, tu connais?? Pas trop la galĂšre pour toute l'Europe! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier JULIEN PostĂ© le 27 janvier 2013 Share PostĂ© le 27 janvier 2013 Oui bien sĂ»r je connait l'espace Schengen qui ne concerne pas le site en question puisque le site est soit AmĂ©ricain soit Anglais faut faire des recherches pour cela. L'Angleterre est le seul pays qui n'est pas signĂ© le traitĂ© de Schengen et les Etat-Unis n'est pas l'EuropĂ©en. Avec un site pareil du sort du droit international, bref tu cherche la galĂšre, c'est mon avis !!!   Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yannick LE BOULBIN PostĂ© le 27 janvier 2013 Share PostĂ© le 27 janvier 2013 espagnol le site IdentitĂ© de la SociĂ©tĂ© La sociĂ©tĂ© titulaire de www.retto.com, est Retto E-Shop, S.L., avec (numĂ©ro d'identification fiscale) CIF B-65190514, et domicile social rue Bosch i Cardellach 25 ? Local A, a Sabadell 08202, inscrite dans le Registre Marchand de Barcelone au Tome 41498, page 12, feuille 386972. Courriel: retto@retto.com. Dans ce genre de question, il n'y aura qu'en testant que tu sauras. Au moins sur article pas trop cher. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laurent DUMONT PostĂ© le 28 janvier 2013 Share PostĂ© le 28 janvier 2013 Salut,J'ai commandĂ© des chaussures Northwave: http://www.retto.com/fr/cyclisme/det/chaussures_northwave_celsius_artic_gtx.aspx sur leur site. Elles sont arrivĂ©es en 3 jours chez moi.J'avais pris une pointure trop grande et comme ils font l'Ă©change de taille gratuit, je me suis fait livrĂ© une pointure plus adaptĂ©e 2 jours aprĂšs. Super sympa. đAutrement j'ai apprĂ©ciĂ© la rĂ©duc' et leur chaussette qu'ils offrent en ce moment.5/5, du coup oui je recommande www.retto.comJoyeux kilomĂštres. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges MAILLET PostĂ© le 28 janvier 2013 Share PostĂ© le 28 janvier 2013 "Dans ce genre de question, il n'y aura qu'en testant que tu sauras. Au moins sur article pas trop cher."EnĂ©fĂ©, Le Boulbin ... Ă©viter que l'arnak coĂ»te la peau du derche ... acheter un boulon ou une vis quelconque, et on voit ...  đ€ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges MAILLET PostĂ© le 28 janvier 2013 Share PostĂ© le 28 janvier 2013 "Autrement j'ai apprĂ©ciĂ© la rĂ©duc' et leur chaussette qu'ils offrent en ce moment.5/5, du coup oui je recommande www.retto.com"Apparemment, tu as eu du Q, Dumont ... tire pas trop sur la corde, cependant, elle pourrait te pĂ©ter Ă la tronche ...  đČ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges MAILLET PostĂ© le 28 janvier 2013 Share PostĂ© le 28 janvier 2013 (suite) j'ai vu sur fesse bouc un type ki s'est fait repasser de 7000 e, achat d'un vĂ©lo complet, Specialized je crois. Ceci dit, il a Ă©tĂ© un peu khon, grosse prise de risk ... et il s'enferre en se lançant dans une procĂ©dure judiciaire, il va se faire soulager de plusieurs centaines d'⏠par des avocats foireux ... il y a vraiment des types ki cherchent les coups merdics ... bon, c'est comme ça.   đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yannick LE BOULBIN PostĂ© le 28 janvier 2013 Share PostĂ© le 28 janvier 2013 Ils ne vendent pas de vĂ©lo sur leur site. đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laurent DUMONT PostĂ© le 29 janvier 2013 Share PostĂ© le 29 janvier 2013 pas vu de vĂ©lo non plus mais que des accessoires et des habits !!!D'ailleurs je suis tentĂ© par la veste Gore Alp-X 2.0 SO, http://www.retto.com/fr/cyclisme/liste/vestes-cyclisme.aspx je sais pas si elle est rĂ©versible mais elle Ă l'air trop bien. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier JULIEN PostĂ© le 30 janvier 2013 Share PostĂ© le 30 janvier 2013 Reste prudent aussi sur le site http://www.materiel-velo.com qui encaisse le paiement mais n'envoi pas le colis, ils ignorent aussi tes emails bref un genre de site qui faut voir de loin. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nicolas VIVIER PostĂ© le 30 janvier 2013 Share PostĂ© le 30 janvier 2013 Pour materiel vĂ©lo j'ai l'impression qu'ils sont juste un peu tĂȘte en l'air et dĂ©bordĂ© vu qu'il gĂšrent des vraies boutique en mĂȘme temps. J'ai rĂ©cemment achetĂ© dessus et Ă part un petit retard, impeccable. J'ai passĂ© 20 mn au tĂ©lĂ©phone avec un vendeur pour des conseils avant l'achat, mec super sympa. Je commande un plateau. Au bout de 5 jours je n'avait toujours rien, je rappelle et en fait il n'avait plus la rĂ©fĂ©rence du plateau que j'avais commandĂ© en stock, il allait recevoir d'ici quelques jours. Je pense que vu qu'il n'avait pas la piĂšce, ils ont mit la commande de cĂŽtĂ© et l'ont oubliĂ© ^^. Je rappelle 1 semaine plus tard, ah oui mince on Ă reçu vĂŽtre plateau on Ă oubliĂ©. Je leur dit que c'Ă©tait urgent ( je l'avais dit au vendeur lors de l'achat) il me fallait le colis le lendemain car j'en avait besoin pour une cyclosportive. Il m'a alors dit qu'il m'envoyait tout ça en chronopost Ă leur frais. Colis arrivĂ© le lendemain matin, impeccable. Donc bref appeler les avant d'achetĂ© pour vĂ©rifier que tout est en stock. Et si rien ne bouge n'hĂ©sitez pas Ă les relancer par tel. Je n'hĂ©siterais pas Ă Â rĂ©-acheter dessus car les prix sont intĂ©ressant. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laurent DUMONT PostĂ© le 30 janvier 2013 Share PostĂ© le 30 janvier 2013 J'ai rencontrĂ© le mĂȘme problĂšme que toi sur materielvĂ©lo.comet j'ai l'impression que plus ça vient de loin plus ça arrive vite, paradoxalement !!! allez je leur fait un peu de pub' en redisant que je suis content de mes chaussurres achetĂ© sur http://www.retto.combonne journĂ©e Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yannick LE BOULBIN PostĂ© le 30 janvier 2013 Share PostĂ© le 30 janvier 2013 J'ai commandĂ© chez eux et je n'ai pas eut de soucis. Commande expĂ©diĂ© dans la journĂ©e. Vaut mieux appelĂ© dans ce cas lĂ . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laurent DUMONT PostĂ© le 30 janvier 2013 Share PostĂ© le 30 janvier 2013 exact Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier JULIEN PostĂ© le 30 janvier 2013 Share PostĂ© le 30 janvier 2013 J'ai appelĂ©, personne au bout de fil et quand tu penses qu'ils Ă©crivent "Gestion des commandes 24h24 - 7jrs/7 c'est balĂšze. Si le produit n'est pas dispo faut alors le signaler sur le site mais visiblement le bordelisme est de mise chez eux d'aprĂšs la lecture des posts. C'est juste incroyable !!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nicolas VIVIER PostĂ© le 30 janvier 2013 Share PostĂ© le 30 janvier 2013 Pour mon cas avec le plateau c'Ă©tait bien marquĂ© sur le site de les contacter avant de passer commande car il y Ă Ă©normĂ©ment de rĂ©fĂ©rence sur un mĂȘme modĂšle entre la taille de t'Ă©toile, la compatibilitĂ©, la denture... C'est comprĂ©hensible mais c'est vrai qu'un peut de sĂ©rieux ne leur ferait pas de mal. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yannick LE BOULBIN PostĂ© le 30 janvier 2013 Share PostĂ© le 30 janvier 2013 Comme lĂ dit Nicolas avant, ils doivent ĂȘtre dĂ©bordĂ©. A la base c'est 2 magasins et maintenant leur site est trĂšs connu sur internet. Malheureusement si tu passes au mauvais moment tu galĂšres.C'est partout pareil de nos jours, faut pas de soucis. J'ai eut il y a quelques annĂ©es des soucis avec Verbaudet pour des affaires bĂ©bĂ© et j'ai vraiment galĂ©rĂ©. C'est pourtant ultra connu et beaucoup de personnes plĂ©biscitent le site. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier JULIEN PostĂ© le 30 janvier 2013 Share PostĂ© le 30 janvier 2013 Je viens d'avoir un specimen au tĂ©l et voilĂ que le produit n'est pas en stock et le site ne le signale pas, bref je ne suis pas surpris Ă©gal Ă eux-mĂȘme. J'informe que j'ai envoyĂ© deux mails la semaine derniĂšre et ce cher Mr me signale qu'ils ont une semaine de retard sur le courriel, pathĂ©tique. Pour moi çà dĂ©passe le coup de bourre c'est juste un manque de sĂ©rieux, d'incompĂ©tence sur le service en ligne. J'ai l'habitude de me servir chez SportShop, EKOI, ou mĂȘme Acycles et lĂ aucun problĂšme depuis plusieurs annĂ©es. Bref...!!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés