Michel GERAUD Posté le 24 janvier 2013 Share Posté le 24 janvier 2013 Pour toi Marcel :http://fr.wikipedia.org/wiki/Affiliation_(internet) A+ Michel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 26 janvier 2013 Share Posté le 26 janvier 2013 C'est un site étranger conçu par http://www.w3.org/ je reste prudent quand çà sort des frontières il y à tellement de bons sites internet en France et sérieux qu'il ne me semble pas utile d'aller voir en dehors de l'hexagone surtout en cas de pépins c galère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 27 janvier 2013 Share Posté le 27 janvier 2013 Schengen, tu connais?? Pas trop la galère pour toute l'Europe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 27 janvier 2013 Share Posté le 27 janvier 2013 Oui bien sûr je connait l'espace Schengen qui ne concerne pas le site en question puisque le site est soit Américain soit Anglais faut faire des recherches pour cela. L'Angleterre est le seul pays qui n'est pas signé le traité de Schengen et les Etat-Unis n'est pas l'Européen. Avec un site pareil du sort du droit international, bref tu cherche la galère, c'est mon avis !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick LE BOULBIN Posté le 27 janvier 2013 Share Posté le 27 janvier 2013 espagnol le site Identité de la Société La société titulaire de www.retto.com, est Retto E-Shop, S.L., avec (numéro d'identification fiscale) CIF B-65190514, et domicile social rue Bosch i Cardellach 25 ? Local A, a Sabadell 08202, inscrite dans le Registre Marchand de Barcelone au Tome 41498, page 12, feuille 386972. Courriel: retto@retto.com. Dans ce genre de question, il n'y aura qu'en testant que tu sauras. Au moins sur article pas trop cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent DUMONT Posté le 28 janvier 2013 Share Posté le 28 janvier 2013 Salut,J'ai commandé des chaussures Northwave: http://www.retto.com/fr/cyclisme/det/chaussures_northwave_celsius_artic_gtx.aspx sur leur site. Elles sont arrivées en 3 jours chez moi.J'avais pris une pointure trop grande et comme ils font l'échange de taille gratuit, je me suis fait livré une pointure plus adaptée 2 jours après. Super sympa. 🆒Autrement j'ai apprécié la réduc' et leur chaussette qu'ils offrent en ce moment.5/5, du coup oui je recommande www.retto.comJoyeux kilomètres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 28 janvier 2013 Share Posté le 28 janvier 2013 "Dans ce genre de question, il n'y aura qu'en testant que tu sauras. Au moins sur article pas trop cher."Enéfé, Le Boulbin ... éviter que l'arnak coûte la peau du derche ... acheter un boulon ou une vis quelconque, et on voit ... 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 28 janvier 2013 Share Posté le 28 janvier 2013 "Autrement j'ai apprécié la réduc' et leur chaussette qu'ils offrent en ce moment.5/5, du coup oui je recommande www.retto.com"Apparemment, tu as eu du Q, Dumont ... tire pas trop sur la corde, cependant, elle pourrait te péter à la tronche ... 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 28 janvier 2013 Share Posté le 28 janvier 2013 (suite) j'ai vu sur fesse bouc un type ki s'est fait repasser de 7000 e, achat d'un vélo complet, Specialized je crois. Ceci dit, il a été un peu khon, grosse prise de risk ... et il s'enferre en se lançant dans une procédure judiciaire, il va se faire soulager de plusieurs centaines d'€ par des avocats foireux ... il y a vraiment des types ki cherchent les coups merdics ... bon, c'est comme ça. 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick LE BOULBIN Posté le 28 janvier 2013 Share Posté le 28 janvier 2013 Ils ne vendent pas de vélo sur leur site. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent DUMONT Posté le 29 janvier 2013 Share Posté le 29 janvier 2013 pas vu de vélo non plus mais que des accessoires et des habits !!!D'ailleurs je suis tenté par la veste Gore Alp-X 2.0 SO, http://www.retto.com/fr/cyclisme/liste/vestes-cyclisme.aspx je sais pas si elle est réversible mais elle à l'air trop bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 30 janvier 2013 Share Posté le 30 janvier 2013 Reste prudent aussi sur le site http://www.materiel-velo.com qui encaisse le paiement mais n'envoi pas le colis, ils ignorent aussi tes emails bref un genre de site qui faut voir de loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas VIVIER Posté le 30 janvier 2013 Share Posté le 30 janvier 2013 Pour materiel vélo j'ai l'impression qu'ils sont juste un peu tête en l'air et débordé vu qu'il gèrent des vraies boutique en même temps. J'ai récemment acheté dessus et à part un petit retard, impeccable. J'ai passé 20 mn au téléphone avec un vendeur pour des conseils avant l'achat, mec super sympa. Je commande un plateau. Au bout de 5 jours je n'avait toujours rien, je rappelle et en fait il n'avait plus la référence du plateau que j'avais commandé en stock, il allait recevoir d'ici quelques jours. Je pense que vu qu'il n'avait pas la pièce, ils ont mit la commande de côté et l'ont oublié ^^. Je rappelle 1 semaine plus tard, ah oui mince on à reçu vôtre plateau on à oublié. Je leur dit que c'était urgent ( je l'avais dit au vendeur lors de l'achat) il me fallait le colis le lendemain car j'en avait besoin pour une cyclosportive. Il m'a alors dit qu'il m'envoyait tout ça en chronopost à leur frais. Colis arrivé le lendemain matin, impeccable. Donc bref appeler les avant d'acheté pour vérifier que tout est en stock. Et si rien ne bouge n'hésitez pas à les relancer par tel. Je n'hésiterais pas à ré-acheter dessus car les prix sont intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent DUMONT Posté le 30 janvier 2013 Share Posté le 30 janvier 2013 J'ai rencontré le même problème que toi sur materielvélo.comet j'ai l'impression que plus ça vient de loin plus ça arrive vite, paradoxalement !!! allez je leur fait un peu de pub' en redisant que je suis content de mes chaussurres acheté sur http://www.retto.combonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick LE BOULBIN Posté le 30 janvier 2013 Share Posté le 30 janvier 2013 J'ai commandé chez eux et je n'ai pas eut de soucis. Commande expédié dans la journée. Vaut mieux appelé dans ce cas là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent DUMONT Posté le 30 janvier 2013 Share Posté le 30 janvier 2013 exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 30 janvier 2013 Share Posté le 30 janvier 2013 J'ai appelé, personne au bout de fil et quand tu penses qu'ils écrivent "Gestion des commandes 24h24 - 7jrs/7 c'est balèze. Si le produit n'est pas dispo faut alors le signaler sur le site mais visiblement le bordelisme est de mise chez eux d'après la lecture des posts. C'est juste incroyable !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas VIVIER Posté le 30 janvier 2013 Share Posté le 30 janvier 2013 Pour mon cas avec le plateau c'était bien marqué sur le site de les contacter avant de passer commande car il y à énormément de référence sur un même modèle entre la taille de t'étoile, la compatibilité, la denture... C'est compréhensible mais c'est vrai qu'un peut de sérieux ne leur ferait pas de mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick LE BOULBIN Posté le 30 janvier 2013 Share Posté le 30 janvier 2013 Comme là dit Nicolas avant, ils doivent être débordé. A la base c'est 2 magasins et maintenant leur site est très connu sur internet. Malheureusement si tu passes au mauvais moment tu galères.C'est partout pareil de nos jours, faut pas de soucis. J'ai eut il y a quelques années des soucis avec Verbaudet pour des affaires bébé et j'ai vraiment galéré. C'est pourtant ultra connu et beaucoup de personnes plébiscitent le site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 30 janvier 2013 Share Posté le 30 janvier 2013 Je viens d'avoir un specimen au tél et voilà que le produit n'est pas en stock et le site ne le signale pas, bref je ne suis pas surpris égal à eux-même. J'informe que j'ai envoyé deux mails la semaine dernière et ce cher Mr me signale qu'ils ont une semaine de retard sur le courriel, pathétique. Pour moi çà dépasse le coup de bourre c'est juste un manque de sérieux, d'incompétence sur le service en ligne. J'ai l'habitude de me servir chez SportShop, EKOI, ou même Acycles et là aucun problème depuis plusieurs années. Bref...!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés