Aller au contenu

Avis sur un site "VPC"


Invité

Messages recommandés

Oui bien sûr je connait l'espace Schengen qui ne concerne pas le site en question puisque le site est soit Américain soit Anglais faut faire des recherches pour cela. L'Angleterre est le seul pays qui n'est pas signé le traité de Schengen et les Etat-Unis n'est pas l'Européen. Avec un site pareil du sort du droit international, bref tu cherche la galère, c'est mon avis !!!   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

espagnol le site

Identité de la Société
La société titulaire de www.retto.com, est Retto E-Shop, S.L., avec (numéro d'identification fiscale) CIF B-65190514, et domicile social rue Bosch i Cardellach 25 ? Local A, a Sabadell 08202, inscrite dans le Registre Marchand de Barcelone au Tome 41498, page 12, feuille 386972. Courriel: retto@retto.com.

 

Dans ce genre de question, il n'y aura qu'en testant que tu sauras. Au moins sur article pas trop cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai commandé des chaussures Northwave: http://www.retto.com/fr/cyclisme/det/chaussures_northwave_celsius_artic_gtx.aspx sur leur site. Elles sont arrivées en 3 jours chez moi.

J'avais pris une pointure trop grande et comme ils font l'échange de taille gratuit, je me suis fait livré une pointure plus adaptée 2 jours après. Super sympa. 🆒

Autrement j'ai apprécié la réduc' et leur chaussette qu'ils offrent en ce moment.

5/5, du coup oui je recommande www.retto.com

Joyeux kilomètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(suite) j'ai vu sur fesse bouc un type ki s'est fait repasser de 7000 e, achat d'un vélo complet, Specialized je crois. Ceci dit, il a été un peu khon, grosse prise de risk ... et il s'enferre en se lançant dans une procédure judiciaire, il va se faire soulager de plusieurs centaines d'€ par des avocats foireux ... il y a vraiment des types ki cherchent les coups merdics ... bon, c'est comme ça.    🙁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour materiel vélo j'ai l'impression qu'ils sont juste un peu tête en l'air et débordé vu qu'il gèrent des vraies boutique en même temps.

 

J'ai récemment acheté dessus et à part un petit retard, impeccable. J'ai passé 20 mn au téléphone avec un vendeur pour des conseils avant l'achat, mec super sympa. Je commande un plateau.

 

Au bout de 5 jours je n'avait toujours rien, je rappelle et en fait il n'avait plus la référence du plateau que j'avais commandé en stock, il allait recevoir d'ici quelques jours. Je pense que vu qu'il n'avait pas la pièce, ils ont mit la commande de côté et l'ont oublié ^^. Je rappelle 1 semaine plus tard, ah oui mince on à reçu vôtre plateau on à oublié. Je leur dit que c'était urgent ( je l'avais dit au vendeur lors de l'achat) il me fallait le colis le lendemain car j'en avait besoin pour une cyclosportive. Il m'a alors dit qu'il m'envoyait tout ça en chronopost à leur frais.

 

Colis arrivé le lendemain matin, impeccable.

 

Donc bref appeler les avant d'acheté pour vérifier que tout est en stock. Et si rien ne bouge n'hésitez pas à les relancer par tel. Je n'hésiterais pas à ré-acheter dessus car les prix sont intéressant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé, personne au bout de fil et quand tu penses qu'ils écrivent "Gestion des commandes 24h24 - 7jrs/7 c'est balèze. Si le produit n'est pas dispo faut alors le signaler sur le site mais visiblement le bordelisme est de mise chez eux d'après la lecture des posts. C'est juste incroyable !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon cas avec le plateau c'était bien marqué sur le site de les contacter avant de passer commande car il y à énormément de référence sur un même modèle entre la taille de t'étoile, la compatibilité, la denture... C'est compréhensible mais c'est vrai qu'un peut de sérieux ne leur ferait pas de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme là dit Nicolas avant, ils doivent être débordé. A la base c'est 2 magasins et maintenant leur site est très connu sur internet. Malheureusement si tu passes au mauvais moment tu galères.

C'est partout pareil de nos jours, faut pas de soucis. J'ai eut il y a quelques années des soucis avec Verbaudet pour des affaires bébé et j'ai vraiment galéré. C'est pourtant ultra connu et beaucoup de personnes plébiscitent le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir un specimen au tél et voilà que le produit n'est pas en stock et le site ne le signale pas, bref je ne suis pas surpris égal à eux-même. J'informe que j'ai envoyé deux mails la semaine dernière et ce cher Mr me signale qu'ils ont une semaine de retard sur le courriel, pathétique. Pour moi çà dépasse le coup de bourre c'est juste un manque de sérieux, d'incompétence sur le service en ligne. J'ai l'habitude de me servir chez SportShop, EKOI, ou même Acycles et là aucun problème depuis plusieurs années. Bref...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...