Sebastien TRUPPA Posté le 20 mars 2013 Share Posté le 20 mars 2013 effectivement!! on ne peut pas etre bon toute l'année!!! ya un moment ou le corp ne supporte plus!!! j'ai pas regarde sur strava mais ca fait deja pas mal !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas WOLF Posté le 20 mars 2013 Share Posté le 20 mars 2013 Oula mais on joue pas dans la même cour! Tu es triathlète donc? 12 000 par an avec des pics de forme périodisés ça suppose un entrainement très planifié (et oui j'imagine que ce n'est pas simple à gérer)!J'en suis loin! 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric MOULINS Posté le 20 mars 2013 Share Posté le 20 mars 2013 Oui j'étais coureur à pied avec pour objectif de participer à quelques marathons dont New York, je me suis mis au triathlon en 2009 car attiré par le longue distance (et en particulier l'embrunman), et je devrais me consacrer au cyclisme en 2014 et 2015 pour réaliser un autre de mes mythes sportifs : Paris Brest Paris en 2015 et sûrement Bordeaux Paris l'an prochain.Avant 2008 je n'étais jamais monté sur un vélo de course, ma situation professionnelle et mon cadre de vie ne s'y prêtaient pas.J'essaie en effet de planifier ma saison en fonction de mes objectifs tout en laissant une large place au plaisir (je ne me prive pas de participer à un 10kms si j'en ai envie, ou une cyclo comme la Bisou même si je suis toujours en période foncière) surtout à un modeste niveau d'amateur.Sinon chacun fait en fonction de ses envies, son temps et de ses moyens. L'important c'est d'être content de ce que l'on fait, peu importe le résultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas WOLF Posté le 20 mars 2013 Share Posté le 20 mars 2013 Ok! Tu as de gros objectif effectivement!J'ai eu l'occasion de rouler avec un triathlète et vous êtes des extra-terrestres^^Le mec avait fait deux fois 4e à Embrun et champion d'Europe par équipe avec les Pays-bas! Effrayant 😃En tout cas je te souhaite le meilleur pour ta préparation et tes objectifs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric MOULINS Posté le 20 mars 2013 Share Posté le 20 mars 2013 Rassure toi, je suis bien loin de ton pote hollandais Merci beaucoup Thomas, et je te souhaite également le meilleur pour cette année. De toute façon on se voit le 7 avril au départ ou dans l'après midi si tu attends les arrivées du grand parcours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas WOLF Posté le 20 mars 2013 Share Posté le 20 mars 2013 Oui on devrait se croiser! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien TRUPPA Posté le 20 mars 2013 Share Posté le 20 mars 2013 on prendra le gouter tous ensemble atour d'un verre de jus d'orange et d'une pomme!!!! lol comme a l'ecole!!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas WOLF Posté le 20 mars 2013 Share Posté le 20 mars 2013 J'apporterai le quatre quarts! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric MOULINS Posté le 20 mars 2013 Share Posté le 20 mars 2013 Moi je prends le lait fraise, idéal pour la récup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien TRUPPA Posté le 20 mars 2013 Share Posté le 20 mars 2013 alors moi je prend le tout dernier Compex!!! plus k'ideal pour la récup!!! .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas WOLF Posté le 20 mars 2013 Share Posté le 20 mars 2013 Pour moi le récup' c'est St Yorre... Convaincu par Dominici ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas WOLF Posté le 20 mars 2013 Share Posté le 20 mars 2013 Ca coûte un rein un Compex, mais il paraît que c'est vraiment bien!T'en as un? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric MOULINS Posté le 20 mars 2013 Share Posté le 20 mars 2013 Perso j'en ai un et je suis convaincu de ses bienfaits en récup' et pour les massages.Mais on peut très bien vivre sans hein, c'est juste un complément agréable après une grosse journée et que tu es amorphe dans le canapé devant la télé😃En revanche je n'ai pas testé les programmes pour muscler (abdos ou autres) et cie. Peu dans mon entourage l'utilisent dans ce sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas WOLF Posté le 20 mars 2013 Share Posté le 20 mars 2013 D'ac, oui j'en ai entendu du bien dans l'optique récupération.Pour le reste (muscu, etc) je suis un peu sceptique, ou alors uniquement après une blessure ou une grosse coupure pour rattaquer très progressivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien TRUPPA Posté le 21 mars 2013 Share Posté le 21 mars 2013 oui j'en ai bien un!! Vu le metier de kiné de ma copine, c'est imperatif!!! Je m'en sers beaucoup aussi pour la recup!! Massage regenerant, et un mode qui va super bien, c'est le massage tonic, a se faire 30 min avant le depart !!! Ca divise par 2 ton temps d'echauffement!!! C'est vraiment top!! Pour ce qui est de la muscu, je m'en sert beaucoup sur les avant bras , et bien je supporte mieux les heures sur le velo, position normale ou aero !!! C'est vraiment top comme engin !! Lol! Mais cher pour le public!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas WOLF Posté le 21 mars 2013 Share Posté le 21 mars 2013 Bon ce sera mon prochain cadeau de Noël alors! 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien TRUPPA Posté le 22 mars 2013 Share Posté le 22 mars 2013 C'est pas encore la semaine qu'il fera beau quoi!!!! Pfff y'en a marre!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain FOLLIAT1639476401 Posté le 24 mars 2013 Auteur Share Posté le 24 mars 2013 Hier reconnaissance d'une bonne partie de La bisou, 113 Kms avec tous les cols qui seront présent lors de la course, en 4h46min, j'ai bien galérer ça va être dure le 7 Avril. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien TRUPPA Posté le 24 mars 2013 Share Posté le 24 mars 2013 un gros + !!!! veinard!!as tu vu un peu le parcours 75 km ??!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric MOULINS Posté le 24 mars 2013 Share Posté le 24 mars 2013 Parfois le fait de connaître trop bien le parcours n'est pas forcément un avantage : si t'es pas bien tu mesures tout ce qui t'attend encore 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés