Sebastien TRUPPA Posté le 18 mars 2013 Share Posté le 18 mars 2013 c'est ce que je vois aussi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mél PELLI Posté le 18 mars 2013 Share Posté le 18 mars 2013 oui c'est tout à fait moi! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mél PELLI Posté le 18 mars 2013 Share Posté le 18 mars 2013 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien TRUPPA Posté le 18 mars 2013 Share Posté le 18 mars 2013 demain groose journée boulot!! 😉je vous abandonne!! morphée m'appel... j'arriveeeeeeeeeeeee!!bonne nuit:-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas WOLF Posté le 18 mars 2013 Share Posté le 18 mars 2013 Fais gaffe j'ai appris récemment que Morphée était un mec! Du coup j'ai abandonné cette expression lolCeci étant bonne nuit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain FOLLIAT1639476401 Posté le 19 mars 2013 Auteur Share Posté le 19 mars 2013 Je serrais aussi sur le grand parcours si ça te dit de rouler ensemble je serrais avec un ami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas WOLF Posté le 19 mars 2013 Share Posté le 19 mars 2013 Bon à priori trois de plus de mon club! Ce qui ferait six en tout pour l'instant, dont 3 sur le 75km sûre.Tout cela peut encore varier en plus ou en moins d'ailleurs^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien TRUPPA Posté le 19 mars 2013 Share Posté le 19 mars 2013 ahhhhh!!! ya bon mister WOLF !!! :-p On compte sur toi pour nous creer un peloton de 25 coureurs!!!! mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas WOLF Posté le 19 mars 2013 Share Posté le 19 mars 2013 Aucun risque, nous sommes 20 dans le club..! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien TRUPPA Posté le 19 mars 2013 Share Posté le 19 mars 2013 Mince!! Il va falloir prospecter dans ton village!!!! Lol!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas WOLF Posté le 20 mars 2013 Share Posté le 20 mars 2013 Inscription prise en compte, j'ai donc mis les couvertures chauffantes sur les pneus...😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien TRUPPA Posté le 20 mars 2013 Share Posté le 20 mars 2013 effectivement mon petit!!! C'est good!!!! Encore peu de monde!! Jespere que ca va se charger un peu!! Mdr!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas WOLF Posté le 20 mars 2013 Share Posté le 20 mars 2013 Nous sommes environ 130 engagés sur le 75km. Il en faudrait encore une bonne centaine au moins! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric MOULINS Posté le 20 mars 2013 Share Posté le 20 mars 2013 Ca va se remplir avant l'échéance du 24... et beaucoup attendent peut être les prévisions météo à J-7.Le (vrai) printemps c'est pour quand?😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric MOULINS Posté le 20 mars 2013 Share Posté le 20 mars 2013 Ca va se remplir avant l'échéance du 24... et beaucoup attendent peut être les prévisions météo à J-7.Le (vrai) printemps c'est pour quand?😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas WOLF Posté le 20 mars 2013 Share Posté le 20 mars 2013 C'est vrai que le printemps se fait sévèrement attendre...Du coup on peut comprendre l'attente de l'échéance J-7! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric MOULINS Posté le 20 mars 2013 Share Posté le 20 mars 2013 Pourquoi pas Romain, je serai aussi accompagné par un pote. Je préviens quand même que je monterai les bosses au taquet, je viens là pour ça.J'aurai pas loin de 3000 au compteur le 7 avril, les sensations devraient commencer à être sympas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas WOLF Posté le 20 mars 2013 Share Posté le 20 mars 2013 3000 Aymeric! Tu vas être affûté comme pas possible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien TRUPPA Posté le 20 mars 2013 Share Posté le 20 mars 2013 oui oui!! la plupart des gens attendent le J-7!!!! nous on mise sur la chance a s'y etre inscrit !!! lol!! en meme temps il faut bien!!et aymeric, tu a 3000 depuis quand ? tu est un vrai baroudeur!!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric MOULINS Posté le 20 mars 2013 Share Posté le 20 mars 2013 j'ai dit que j'aurai presque 3000 le 7 avril Sébastien (il te suffit de regarder sur Strave d'ailleurs 😉), pas 3000 aujourd'hui... là j'ai dépassé les 2000... mais j'ai prévu de bien charger dans les 15 jours qui viennent...Sinon Thomas avec 3000 je suis loin d'être affuté... j'atteins généralement ma plénitude vers 6000 sachant que je tourne autour de 12 000 par an.Ma prépa est un peu décalée pour atteindre un premier pic de forme en juillet (ironman dans les Pyrénées) et un second je l'espère début novembre (ironman en Floride), mais ce n'est jamais simple de gérer une périodisation annuelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés