Thomas WOLF Posté le 18 mars 2013 Share Posté le 18 mars 2013 Turquoise le Scott...T'as oublié de préciser! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric MOULINS Posté le 18 mars 2013 Share Posté le 18 mars 2013 je confirme je serai aussi sur le grand parcours.Objectif faire du rythme, bien faire monter le coeur et surtout passer une bonne journée sur le vélo avec plein de petits camarades😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien TRUPPA Posté le 18 mars 2013 Share Posté le 18 mars 2013 olalala!!!! alors la tu en sait plus k moi!!! lolquel cassete?? la chaine est t-elle neuve?!! mdr!😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien TRUPPA Posté le 18 mars 2013 Share Posté le 18 mars 2013 aymeric; demain apres midi il pleut pas!!! tu peut aller rouler!!! mdr!!!moi, let's go after the work!! 17h30!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas WOLF Posté le 18 mars 2013 Share Posté le 18 mars 2013 J'en sais pas plus^^Chanceux de pouvoir rouler demain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric MOULINS Posté le 18 mars 2013 Share Posté le 18 mars 2013 Oui mais j'ai un métier aussi😛 Pas possible de poser congé demain...Sûrement une petite sortie à midi avant un beau chantier jeudi après midi 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas WOLF Posté le 18 mars 2013 Share Posté le 18 mars 2013 Par contre je sais que t'aimerais un vélo de chrono Fuji 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien TRUPPA Posté le 18 mars 2013 Share Posté le 18 mars 2013 lool!!! je vais rentrer juste avant la nuit!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mél PELLI Posté le 18 mars 2013 Share Posté le 18 mars 2013 ha ha tu crois tout savoir mais mon beau scott bleu turquoise c'est finit! il a laissé place à.......???!!! 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien TRUPPA Posté le 18 mars 2013 Share Posté le 18 mars 2013 petit coquin!!! j'ai compris ta methode !!!je pensais avoir changer de photo!! bizzard que ce soit le fuji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien TRUPPA Posté le 18 mars 2013 Share Posté le 18 mars 2013 a....... un beau trek ????!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mél PELLI Posté le 18 mars 2013 Share Posté le 18 mars 2013 on se moque on se moque, je vois!!! 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas WOLF Posté le 18 mars 2013 Share Posté le 18 mars 2013 On fera plus amples connaissance à la Bisou les savoyards !😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mél PELLI Posté le 18 mars 2013 Share Posté le 18 mars 2013 lol oui c'est une idée!!😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas WOLF Posté le 18 mars 2013 Share Posté le 18 mars 2013 Je ne me moque jamais, je taquine c'est tout! 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien TRUPPA Posté le 18 mars 2013 Share Posté le 18 mars 2013 ah bon ba c'est pas un trek !!! meme thomas ne peut plus rien dire!!! c'est nul nul nul!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mél PELLI Posté le 18 mars 2013 Share Posté le 18 mars 2013 haaaa j'ai hésité ils sont beaux aussi!!!mais aille le prix! non mais le mien c'est le plus beau d'abord lol 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas WOLF Posté le 18 mars 2013 Share Posté le 18 mars 2013 Je sèche sur la marque du vélo de Mel, mes sources se sont taries..! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien TRUPPA Posté le 18 mars 2013 Share Posté le 18 mars 2013 ma boite mail est en train de fumer avec tout les commentaire depuis 3 jours!!!! lol faut ke je supp les notif de reponse!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mél PELLI Posté le 18 mars 2013 Share Posté le 18 mars 2013 t'es mauvais!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés