Sebastien TRUPPA Posté le 14 mars 2013 Share Posté le 14 mars 2013 oui moi et un collegue!!! nous avons repris aussi il y a 2 semaine!!!seulement 300 km depuis!! mais il y a du reste!! des sortie pas moins de 30km/h de moyenne !!!! sur plat ou valloné juska +300m!! donc ca devrait le faire sur la petite!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas WOLF Posté le 14 mars 2013 Share Posté le 14 mars 2013 Ah oui quand même... vous avez les cannes Sebastien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien TRUPPA Posté le 14 mars 2013 Share Posté le 14 mars 2013 et pourtant!! je n'ai pas toucher le velo depuis le 12 novembre 2012!!!soit 4 mois!il me faudra plusieurs mois pour retrouver la grande forme!!( d'ici juin juillet je pense) !!Mais nous ferons la bisou sans de defoncer les cuissaud!! donc si tu veux te joindre a nous 2!! c'est avec plaisir!plus on est de fou, plus on rit!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mél PELLI Posté le 15 mars 2013 Share Posté le 15 mars 2013 Moi je veux bien trouver des gens pour me mettre bien au chaud derrière eux! 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien TRUPPA Posté le 15 mars 2013 Share Posté le 15 mars 2013 on peut se mettre d'accord et se retrouver a plusieurs sur place!!! nous serons en chronometré mais nous roulerons tranquil!!! nous sommes pas des personnes a foncer alors que d'autre sont dans la galere!!! c'est pour le plaisir cette cyclo que nous la faisons!! donc si quelq'un ralenti, nous l'attendons et l'aidons!!!du moment que la personnes roule sur plat et monte les difficulté le reste on s'en fou!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas WOLF Posté le 15 mars 2013 Share Posté le 15 mars 2013 On peut effectivment se retrouver sur place, par expérience il est difficile de rester grouper en cyclo dans le peloton notamment.Un collègue du club devrait m'accompagner et peut-être d'autre par la suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas WOLF Posté le 15 mars 2013 Share Posté le 15 mars 2013 En étant licenciée FFC... c'est toi qui va emmener le groupe! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mél PELLI Posté le 15 mars 2013 Share Posté le 15 mars 2013 YEAHH!!!! ;-) Mais dis donc t'en sais bien tant des choses !!lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mél PELLI Posté le 15 mars 2013 Share Posté le 15 mars 2013 Non mais dans les montées je t'attendrais t'inquiètes pas! lol :-P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien TRUPPA Posté le 15 mars 2013 Share Posté le 15 mars 2013 Super!!! Je reviendrais dans la semaine sur ce salon avant la bisou pour qu'on echange nos mail si vous serez tjrs ok !! Ca fera plaisir de rouler a plusieur!!! Ca motive!!! Et puis on est a l'abri si thomas est FFC!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas WOLF Posté le 15 mars 2013 Share Posté le 15 mars 2013 C'est Mèl qui courre en FFC, pour ma part je suis loin d'en avoir le niveau..!Mais oui je suis bien informé en revanche... =DT'as bonté te perdra Mèl ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien TRUPPA Posté le 15 mars 2013 Share Posté le 15 mars 2013 jespere bien!!!:-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien TRUPPA Posté le 15 mars 2013 Share Posté le 15 mars 2013 ah mer.. !!!! J'ai mal lu! Ah ba d'accord!!! C'etait donc une blagounette la phrase " rester au chaud" !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mél PELLI Posté le 15 mars 2013 Share Posté le 15 mars 2013 halala m'en parles pas!! c'est pas facile tous les jours ....=P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mél PELLI Posté le 15 mars 2013 Share Posté le 15 mars 2013 Ha ben moi je croyais que tu comprenais l'humour savoyard!!!! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien TRUPPA Posté le 15 mars 2013 Share Posté le 15 mars 2013 :-p !!! Un savoyard y prend toujours a la rigolade!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas WOLF Posté le 18 mars 2013 Share Posté le 18 mars 2013 Je me remet sur le bon sujet ^^Ok on verra dans la semaine sur le site de la Bisou alors!De mon côté, nous devrions être trois, un quatrième est en cours de réflexion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mél PELLI Posté le 18 mars 2013 Share Posté le 18 mars 2013 ha c'est bon j'ai vu!6 femmes pour l'instant!! ça va même si je suis dernière je serais bien classée!!lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas WOLF Posté le 18 mars 2013 Share Posté le 18 mars 2013 Vu sous cet angle..!^^Je vais peut-être tenter de me travestir, je serai assuré de faire un top 10! 💋 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien TRUPPA Posté le 18 mars 2013 Share Posté le 18 mars 2013 ok!!! de mon coté nous serons 4!!dont 1 qui roule pas trop mais ki a la niake kan meme!!!^^et Mél, genre tu sera derniére!! :-p avec ton jolie scott , tu risK pas d'etre derniere!!:-p et oui moi aussi j'en sais beaucoup des choses!!mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés