Romain FOLLIAT1639476401 Posté le 7 mars 2013 Auteur Share Posté le 7 mars 2013 Ah d'accord moi je m'inscris à l'avance pour être tranquille. Tu doit avoir un bon niveau pour monter les cols à 20 de moyenne, il à combien de % moyen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephan PIETKA Posté le 7 mars 2013 Share Posté le 7 mars 2013 COUCOU LES AMIS;cette apres midi j ai pu faire 40KM AVEC LE SOLEIL CETAIT NIKEL/J ESPERE KE VS AVEZ PU ROULER AUSSI.A TRS BIENTOT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain FOLLIAT1639476401 Posté le 7 mars 2013 Auteur Share Posté le 7 mars 2013 J'ai fait une sortie de 57 Km, j'espère pouvoir en refaire une ce Week End un peu plus longue. Vu se qui est annoncé la semaine prochaine ça va être délicat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan BEAU Posté le 8 mars 2013 Share Posté le 8 mars 2013 La cote des moines, pas plus de 5 ou 6 %, hormis un virage un peu plus raide, c'est une cote longue mais régulière. C'est surement la moins dure du parcours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain FOLLIAT1639476401 Posté le 8 mars 2013 Auteur Share Posté le 8 mars 2013 D'accord, pour le moment je suis dans les temps en terme de kilométrage que je me suis fixé. Dans 2-3 Semaines j'irais faire un petit repérage du parcours histoire de savoir ce qu'il m'attend 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan BEAU Posté le 8 mars 2013 Share Posté le 8 mars 2013 Pas de vélo chez moi, il fait 14 C° toute la semaine mais pas le temps de rouler, et ce weekend pluie et neige....Si j'ai 500 km d'ici avril ça sera bien^^ Pour le repérage, c'est tout simple, ça monte, ça descend, ça monte, ça descend... pire qu'un bateau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain FOLLIAT1639476401 Posté le 8 mars 2013 Auteur Share Posté le 8 mars 2013 Je m'aligne sur le grand parcours j'ai envie de testé donc faut que j’enchaîne les kms avant ^^Merci pour la description du parcours, ça ressemble pas mal au route de chez moi très peu de plat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien CAPELLI Posté le 12 mars 2013 Share Posté le 12 mars 2013 A mon avis, pour un cyclo "moyen", un cumul minimum de 1 500 Kms depuis janvier est nécessaire sur le grand parcours, pour ne pas finir cramé. Ca peut-être moins si on a fait du ski de fond par exemple l'hiver, mais malgrè tout, même si on grimpe pas bien haut, l'enchaînement des bosses fait très mal et est très usant, surtout en début de saison. J'ai fait 2 fois le grand parcours, et dans mes souvenirs les 20 derniers kms ont fait mal aux jambes surtout avec le vent de face. Yohan a bien raison : ca monte et çà descend. Cette année, pour moi ce sera le parcours de 75 kms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephan PIETKA Posté le 12 mars 2013 Share Posté le 12 mars 2013 moi sa fait 3ans que je ne roule plus car j ai fait construire dc c est pour sa que j ai vendu mon velo maintenent sa va mieu c est vrai que la bisou de 2009 et 2010 entre certine et peronas nous avions eu le vent de face tres dur a gerer;cette annee je revioens tres motive pour 1 excellente journee avec 1fois de + un GRAND HOMMAGE A NOTRE AMI DISPARU .bonne soiree a tres bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain FOLLIAT1639476401 Posté le 13 mars 2013 Auteur Share Posté le 13 mars 2013 J'y vais pour rouler tranquille avec un amis sans prétention de la gagné juste le plaisir de passé un bon moment sur le vélo sans regarder le chrono 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel SANCHO COMES Posté le 13 mars 2013 Share Posté le 13 mars 2013 JE serais la aussi avec des collegues du Club voisin de l'Ain (on est dans le 69 à la limite 😆 ) Pour l'instant 1262kms au compteur (542kms de route et le reste en VTT). La Corima dans 15 jours et ensuite la Bisou ! On se voit sur place les copains de Vélo101 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephan PIETKA Posté le 13 mars 2013 Share Posté le 13 mars 2013 coucou les amis moi je serai present sur la petite bisou pour passer 1 excellente journee sur mon velo;j adore faire la bisou en plus cette annee ils offre un maillot pour les 500premiers inscrits c est super sympa chapeau les organisateurs BRAVO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard BOSC Posté le 13 mars 2013 Share Posté le 13 mars 2013 je serai présent sur le grand parcours et la veille je serai à la morvandelle sur le grand parcours .j'espere le beau temps car ce n'est pas le cas en ce moment.😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille ALEHAUX Posté le 13 mars 2013 Share Posté le 13 mars 2013 Salut à tous,pour ma part, ça risque d'être chaud pour le grand parcours avec actuellement à peine + de 600kms au compteur et ce temps de m.... qui continue! Pourvu qu'on ait un temps correct le jour J, sinon je mets un coup de tronçonneuse sur le vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain FOLLIAT1639476401 Posté le 13 mars 2013 Auteur Share Posté le 13 mars 2013 Je suis à 700 Kms, donc tu n'est pas le seul dans ce cas je me suis inscrit sur le grand parcours si ça te dit ont le fait ensemble je roule avec un amis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille ALEHAUX Posté le 13 mars 2013 Share Posté le 13 mars 2013 Pourquoi pas, j'y vais moi aussi avec un ami. Mais par experience c'est parfois difficile de rester à rouler ensemble dans un peloton de 500 bonhommes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain FOLLIAT1639476401 Posté le 13 mars 2013 Auteur Share Posté le 13 mars 2013 Ouai je pense bien mais la sélection ce fait vite surtout à ce niveau là, je ne pense pas faire une moyenne superbe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe GAGET Posté le 13 mars 2013 Share Posté le 13 mars 2013 Bon les gars, 600, 700, 1200, et moi 800 km peu importe l'essentiel est de parler de la Bisou. Il reste encore 3 semaines pour accumuler les bornes sur la route, car moi aussi je sature en vtt et j'ai envie d'avancer sur la route. Comme chaque année je vais arriver à ce rendez-vous annuel entre 1200 et 1500 km. Tous les ans j'essaie de dépasser les 1500 mais ce sera encore raté cette année à cause du temps (météo et famille, il n'y a pas que le vélo). C'est un peu juste pour tenir la distance, avec les crampes à éviter, mais le plaisir de rouler dans le Revermont entre de nombreux cyclos de différents niveaux, un peu rapide et asphyxiés au départ et à allure plus raisonnable ensuite, pour finir pas dans les premiers, mais bien heureux d'arriver. Par contre impossible pour moi de boucler la Morvandelle et la Bisou dans le même week-end. Chapeau M. Bosc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas WOLF Posté le 14 mars 2013 Share Posté le 14 mars 2013 Salut à tous.Je viens de m'inscrire sur le petit parcours! Ayant repris cette semaine après un peu plus d'un mois d'arrêt suite à une blessure, j'ai annulé la Corima pour partir sur la petite Bisou. 🆒Des partants sur le 75km? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien TRUPPA Posté le 14 mars 2013 Share Posté le 14 mars 2013 oui moi et un collegue!!! nous avons repris aussi il y a 2 semaine!!!seulement 300 km depuis!! mais il y a du reste!! des sortie pas moins de 30km/h de moyenne !!!! sur plat ou valloné juska +300m!! donc ca devrait le faire sur la petite!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés