Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Mince ça fait un peu tôt l'apéro avant 11h00 et juste après la 2ème bosse. Pour les 2 tapes culs après grand corent le premier est un passage toujours délicat pour moi: un faux-plat qui se transforme en montée (difficile de trouver un bon rythme), et là les 1er coups de fatigue (voir crampes) apparaissent faute d'entrainement. Le 2ème en 2 paliers est + court et + raide mais passe mieux curieusement (certainement parce-que c'est la dernière bosse). Bon le nouveau parcours est toujours pas sorti!

Posté

J'entends au nombre de km (en général j'atteins les 1000 durant le parcours) et peu de rythme.

Cette année sera pire, avec les études je peux à peine rouler 1 fois par semaine (si il ne pleut pas), et si la sncf ne plante pas (donc jamais).

Je pense faire le petit parcours cette année, comme plusieurs autres cyclos.

Posté

C'est parce que je connais le parcours par coeur, j'habite a coté, je peux m'arreter chez moi en cas de soucis, ce que j'ai fais d'ailleurs une année. Les routes je les fais tout les jours en voiture et tout les weekend a vélo (ou presque).

Mentalement ça joue beaucoup, dans des cyclos loins de chez moi, quand je me retrouve tout seul et que je suis épuisé, ma moyenne elle chute très vite😃

• 2 weeks later...
Posté

et bien maintenant il passe à un plus de 30 m de chez toi. Le nouveau parcours fait une petite boucle au nord de Thoirette avec une bosse de plus et les S de treffort remplacé par le Mont July beaucoup plus dur au départ. Arrivée identique. Ces 2 variantes me plaisent bien! 

Posté

il est normalement dévoilé ce soir par les organisteurs, donc je n'en dis pas plus. Avec une petite recherche sur un site connu, tu dois pouvoir trouver. Sinon tu patientes encore quelques heures 😉 . Bon ce week-end il va encore faire bien froid: dur de rouler de longues heures

• Créer...