Christophe ESCLAPEZ Posté le 5 avril 2013 Posté le 5 avril 2013 bonjourjuste pour info car leur site est pas trop a jour, le départ de la petite bisou c'est bien 9h30 ?merci
Aymeric MOULINS Posté le 5 avril 2013 Posté le 5 avril 2013 Je crois qu'il va en effet encore falloir garder les jambières dimanche 🙁
Thomas WOLF Posté le 5 avril 2013 Posté le 5 avril 2013 Bonjour Christophe. Oui c'est bien 9h30 pour le départ de la petite bisou. As-tu roulé hier soir? Si oui je crois que tu était derrière moi (j'étais en voiture) sur l'avenue Edouard Millaud...
Christophe ESCLAPEZ Posté le 5 avril 2013 Posté le 5 avril 2013 c'était toi en golf ? à craponne c'est ça ? si c'est ça c'est énorme !!!
Philippe REIGUE Posté le 5 avril 2013 Posté le 5 avril 2013 Températures proche de 0° dimanche matin, mais il devrait faire beau ou presque.
Thomas WOLF Posté le 5 avril 2013 Posté le 5 avril 2013 C'était bien moi 🆒J'ai reconnu le vélo!Tu m'as fait peur au feu de la Table de pierre..! 😆
Thomas WOLF Posté le 5 avril 2013 Posté le 5 avril 2013 Merci pour les précisions Philippe!Bon bah jambières et manchettes de rigueur... 😕
Christophe ESCLAPEZ Posté le 5 avril 2013 Posté le 5 avril 2013 eh oui pressé de rentrer !! la nounou à libérer !tu roules dans le coin ?
Thomas WOLF Posté le 5 avril 2013 Posté le 5 avril 2013 Oui je suis licencié à Brindas, donc je roule plus particulièrement dans l'ouest lyonnais!
Christophe ESCLAPEZ Posté le 5 avril 2013 Posté le 5 avril 2013 je roule souvent sur l'ouest , je fais souvent dès entrainement dans les bosses que tu dois connaître, La Luere bien sur , , malleval , les brosse , montée de courzieu , la croix du ban , la croix de part montée de Ste foy l'argentière ......... bref ce n'est pas ce qui manque dans le coin !!! on est chanceux pour ça à Lyon, on sort assez vite pour grimper
Aymeric MOULINS Posté le 5 avril 2013 Posté le 5 avril 2013 Oui c'est ce que j'ai vu... Ce sera donc jambières et en haut sous vêtement odlo, maillot manches longues "chaud" et coupe-vent..
Thomas WOLF Posté le 5 avril 2013 Posté le 5 avril 2013 Nous avons donc les mêmes routes d'entraînement!Oui la région est propice au vélo!Aymeric: à peu de choses près ce sera la même pour moi niveau habillement!J'en profite pour rassembler tout le monde, en effet nous allons être pas mal du forum à aller rouler pour la bisou!Donc pour les intéressés, on pourrait se capter une fois sur place histoire de faire connaissance "en vrai" et rouler ensemble!N'hésitez pas à vous manifester et à m'envoyer les numéros de téléphone en privé, je ferai un texto groupé pour rameuter tout le monde dimanche matin 🆒
Christophe ESCLAPEZ Posté le 5 avril 2013 Posté le 5 avril 2013 pour ma part ce sera avec plaisir !!!
Romain FOLLIAT1639476401 Posté le 5 avril 2013 Auteur Posté le 5 avril 2013 Petite séance d'Home trainer histoire de ce mettre en jambes pour dimanche 😄
Cyrille ALEHAUX Posté le 5 avril 2013 Posté le 5 avril 2013 Bon repas ce soir avec les amis : pinard, fromage et tutti quanti.....ça va envoyer du lourd pour dimanche matin!!!
Sebastien TRUPPA Posté le 6 avril 2013 Posté le 6 avril 2013 Ehhhh!!! Oulaaa j'ai loupé du post les amis!!! Dsl mais en ce moment, j'ai pas mal de boulot!! Pas trop le temps!!! Thomas je t ecrit sur FB !! Avec mon telephone!!! Et oui cs va faire froid!!! Un collegue sera en court ! C'est un fou!!! Lol!! C'est pas la meilleur solution!!! On sera la-bas vers 7h45 !! J'attendrais les ordres de thomas!!! Petite sortie cette aprem a 14h !! 35 km trankilou dn touriste!!!
Philippe GAGET Posté le 6 avril 2013 Posté le 6 avril 2013 Et un fou de plus ! je serai en cuissard court également: il va faire soleil et les gambettes poilues vont bronzer 🆒Déjà plus de 400 inscrits sur le grand et un peu moins sur le petit: pas mal avec tous les inscrits de dernière minute il y aura du monde. A dimanche.
Thomas WOLF Posté le 6 avril 2013 Posté le 6 avril 2013 Nous serons cinq du club demain, un sixième n'est pas sûre de pouvoir être là.Bonne journée à tous, mangez bien, dormez bien!A demain! 🆒
Romain FOLLIAT1639476401 Posté le 6 avril 2013 Auteur Posté le 6 avril 2013 Bien arriver dans l'Ain, récupérer le dossard et la puce, j'ai hâte d'être demain pour ce beau rendez-vous.Bonne soirée à tous. 😄
Messages recommandés