Aymeric MOULINS Posté le 26 mars 2013 Share Posté le 26 mars 2013 Je confirme, 4 degrés et de quoi être bien gelé en bas de la descente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas WOLF Posté le 27 mars 2013 Share Posté le 27 mars 2013 Salut les gones!Oui je vois un kiné Aymeric, qui m'a donné le feu vert pour rouler.Pour nous reconnaître le jour de la cyclo c'est simple: cherche les plus beaux 😆Plus sérieusement et pour les amateurs, n'hésitez à m'ajouter sur FB c'est plus simple pour communiquer et se caler pour le jour de la cyclo.Bon sortie solo de 77,6 kms pour 781m de D+ à 29,1 km/h de moyenne et une cadence moyenne de 93 rpm.Je sais pas si le genoux va apprécier, verdict demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien TRUPPA Posté le 27 mars 2013 Share Posté le 27 mars 2013 euh oui !!! Mais en fait il y a tellement de beau gosse qui s'appel thomas wolf que je suis perdu!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mél PELLI Posté le 28 mars 2013 Share Posté le 28 mars 2013 grave! y en a beaucoup des Thomas WOLF sur FB!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas WOLF Posté le 29 mars 2013 Share Posté le 29 mars 2013 En tout cas je vous ai trouvé sur FB les savoyards... 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric MOULINS Posté le 29 mars 2013 Share Posté le 29 mars 2013 C'est plus facile pour toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mél PELLI Posté le 29 mars 2013 Share Posté le 29 mars 2013 fais le malin!!! lol😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien TRUPPA Posté le 29 mars 2013 Share Posté le 29 mars 2013 tu nous a trouve!!! Car nous sommes UNIQUE !!!! C'est pour ca!!! Mdr!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mél PELLI Posté le 29 mars 2013 Share Posté le 29 mars 2013 tout à fait! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas WOLF Posté le 29 mars 2013 Share Posté le 29 mars 2013 Aaah tout s'explique! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric MOULINS Posté le 30 mars 2013 Share Posté le 30 mars 2013 Purée mais quel temps de m**** depuis jeudi! Je plains ceux qui comptaient sur ces jours ci pour finir de se préparer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain FOLLIAT1639476401 Posté le 30 mars 2013 Auteur Share Posté le 30 mars 2013 Je fait parti de ceux là 🙁J'ai fait 1h00 d'Home Trainer hier et aujourd'hui en forçant pas mal et surement 2-3 sorties en début de semaine pour ne pas être trop minable le 7 Avril ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien TRUPPA Posté le 31 mars 2013 Share Posté le 31 mars 2013 je me suis pris une espece de decharge hier soir!!! j'en ai encore mal a la tete!!! lol je voulais partir pour la chambotte mais.... on la fera mardi!! car demain!! sortie pepere 75km!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric MOULINS Posté le 31 mars 2013 Share Posté le 31 mars 2013 Je serai à Rumilly pour la rando de Printemps, si jamais 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien TRUPPA Posté le 1 avril 2013 Share Posté le 1 avril 2013 vous etiez nombreux a la rando ???!! ca avait l'air pas mal!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric MOULINS Posté le 1 avril 2013 Share Posté le 1 avril 2013 Il y a environ 200 personnes chaque année... je l'aime bien celle là, elle est très bien organisée et c'est super convivial.Mais c'est le cas de la plupart des randos FFCT. Ca permet de découvrir de nouveaux parcours sans (trop) se tirer la bourre 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien TRUPPA Posté le 2 avril 2013 Share Posté le 2 avril 2013 Ehhheeehhh les amis!!!! Il annonce beau pour dimanche!!!!!! Mais par contre beaucoup de vent !!! 3 quart face sur le retour je croit!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mél PELLI Posté le 2 avril 2013 Share Posté le 2 avril 2013 yeahhhhhhhh!!! :-) 0°c et ressenti -6 :-S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas WOLF Posté le 3 avril 2013 Share Posté le 3 avril 2013 On va se peler les couilles, pour parler trivialement! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane EXERTIER Posté le 4 avril 2013 Share Posté le 4 avril 2013 Oh mais il y a beaucoup de savoyard sur ce forum!!!Moi aussi je suis inscrit a la petite BISOU.J'espére vraiment qu'il fera beau.A dimanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés