Philippe LABADENS Posté le 23 janvier 2013 Share Posté le 23 janvier 2013 Ou alors, t'essayes de recuperer des vieux porte-bidons sur cintre.Ensuite, sur le cintre les bidons d'eau, au cadre une caisse à outil dans un, ton baise-en-ville dans l'autre (mouchoir, preservatif serviettes etc, etc.....)Apres, tu peux t'attaquer au longues distances, t'es paré pour tout 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugues BALCAEN Posté le 23 janvier 2013 Share Posté le 23 janvier 2013 salutpeut tu y mettre un boyaux plus mini pompe?MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien BARRUE Posté le 23 janvier 2013 Share Posté le 23 janvier 2013 Moi tout "connement" je mets chambre + pompe + demonte pneu dans les poches de mon maillot ou veste :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugues BALCAEN Posté le 23 janvier 2013 Share Posté le 23 janvier 2013 salutje roule en boyaux mais porte rarement veste plutot en cuissard,donc souvent qu une poche et la sacoche pas evident j ai tige de selle woodman et donc pas possible d attacher sur les rails donc si je trouve bidons apte a boyaux ce serait bonhugues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 23 janvier 2013 Share Posté le 23 janvier 2013 Ou des porte-bidons de triathlon qui se fixent sur la tige de selle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 24 janvier 2013 Share Posté le 24 janvier 2013 Un Tufo élite jet (160gr), bien plié et sanglé avec un elastic (ch à air vtt), ne prends guère plus de place que 2 chambres à air !J'en ai un dans ma sacoche avec un multi outils, ça devrais également rentrer dans un bidon coupé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GUIBERTEAU Posté le 24 janvier 2013 Share Posté le 24 janvier 2013 BonjourElite propose un bidon pour outil ou loge un boyau "ELITE BYASI" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel BOITEL Posté le 24 janvier 2013 Share Posté le 24 janvier 2013 Armé d'un bidon de 600ml l'hiver et d'un autre de 750ml l'été, je n'ai jamai eu de problème.Ce que j'y mets:- Une paire de gants en latex- Un multi-outil- 3 démonte-pneus- Une chambre à air- Un gonfleur CO2- Une cartouche CO2Pour les distances à partir de 150km, j'ai une sacoche Topeak dont la contenance est de 1.6 à 2l (extensible par un zipp), je peux alors mettre le tout dedans, ainsi que des pâtes de fruit, une mini-pompe, des tartines, GSM et papiers, une veste de pluie. Très pratique également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 24 janvier 2013 Share Posté le 24 janvier 2013 Ouaip, il est plus prudent de ne rien mettre de dur dans la poche du milieu.Un boyau rentre facilement dans une poche (j'ai testé avec un Schwalbe Milano qui se plie bien) et le portable et la mini pompe dans l'autre poche (voire une bombe de curatif Vittoria). Aucune gêne à signaler.Ensuite celui qui veut emmener une caisse à outils et une roue de secours, il faut plutôt qu'il investisse dans un carriole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-philippe GUIGNARDEAU Posté le 10 février 2013 Share Posté le 10 février 2013 Bonjour, sur le BBB la mini pompe rentre sans problème, de plus je mets une chambre à air 3 démonte-pneu une boite de rustines avec un tube de colle et un multi-tools. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés