Tony PADOVAN Posté le 30 avril 2013 Share Posté le 30 avril 2013 Toujours le même! ! Il a été exclu du trophée Midi-Pyrénées des cyclosportives après de nombreux témoignages!! Ne vous inquitez pas: vous ne le verez pas de la course: uniquement a l'arrivé. HONTEUX!!!Quant a la cyclo, un seul coureur de chez nous a pu y participer mais il nous a fait un retour très positif, alors félicitations a tous les bénévoles! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max AMILHAT Posté le 1 mai 2013 Share Posté le 1 mai 2013 Salut Emile, je vois que tu t'alignes encore sur les cyclos, c'est bien. Quant à "être plus modeste" ne regrette rien, c'est pas grave, au contraire c'est encore mieux. Tu es à un âge où personne ne te dira quelque chose (surtout pas moi)Quant aux tricheurs, tu as pu constater: c'est déplaisant, je ne sais si tu le savais.J'ai souvent été confronté à ce genre de bonhomme, j'ai parfois écrit à ce sujet, j'en ai vu des bonnes, des jeunes et des moins jeunes pour des places dans les 10 premiers au scratch, alors la catégorie!!!!. Et pour te rassurer, c'est une espèce qui n'est pas en voie de disparition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 1 mai 2013 Auteur Share Posté le 1 mai 2013 Bonjour Tony,Je n'était pas au courant, et j'apprends qu' il n'en était pas a sont premier coup d' essais, quelle honte !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 1 mai 2013 Auteur Share Posté le 1 mai 2013 Bonjour Max,Je pensais te revoir à Oloron, car j'ai pensé à toi, j'espère que tu vas bien. C'est vrai que quand on est battu par plus fort on s' incline, mais là, par un tricheur c'est rageant et je te comprends.Amicalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony PADOVAN Posté le 1 mai 2013 Share Posté le 1 mai 2013 Oui, il nous a fait ce coup sur de nombreuse cyclosportive. D'ailleurs, un organisateur m'a demandé il n'y a pas si longtemps si il etait présent afin de pouvoir le pister. Ce type n'a peur de rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés