Stephane MAUGIN Posté le 23 janvier 2013 Share Posté le 23 janvier 2013 Bonjour, Je voulais savoir si quelqu un avait des retours positifs ou negatifs sur la marque de velo Ghost? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 23 janvier 2013 Share Posté le 23 janvier 2013 Ghost en velo route jamais vu c'est pas des VTTA moins que ça ne soit le vélo de Jimmy Casper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane MAUGIN Posté le 23 janvier 2013 Auteur Share Posté le 23 janvier 2013 Oula Monsieur mange des clowns le matin! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 23 janvier 2013 Share Posté le 23 janvier 2013 Oui je sais mais bon c'était tentant😉mais non franchement je connais pas cette marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 23 janvier 2013 Share Posté le 23 janvier 2013 bonjour stephane la marque ghost est allemande fabrication vtt et route made in taiwan comme tous les autres tu cherche un vtt ou un vélo de route cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane MAUGIN Posté le 23 janvier 2013 Auteur Share Posté le 23 janvier 2013 merci pour la reponse, oui je savais que c etait allemand, je voulais juste connaitre d eventuels posseseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane MAUGIN Posté le 23 janvier 2013 Auteur Share Posté le 23 janvier 2013 Je voulais surtout un avis pour les velos route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank SERR Posté le 24 janvier 2013 Share Posté le 24 janvier 2013 En Amérique du Nord ces "vélos Ghosts" ne sont pas une marque de vélo mais un endroit marqué au bord de la route avec un vélo peint en blanc représentant un cycliste tué par une voiture.http://ghostbikes.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain FAUROUX Posté le 24 janvier 2013 Share Posté le 24 janvier 2013 salut ,je crois que ghost c'est le meme groupe que lapierre et en allemagne il son aussi representé que lapierre en franceil on de tres bon et beau vtt mais route je connais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien MOREAU Posté le 24 janvier 2013 Share Posté le 24 janvier 2013 je connais peu cette marque, c'est réputé solide dans le VTT mais j'en sais pas plus :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred BROCHAT Posté le 12 mars 2022 Share Posté le 12 mars 2022 De supers bons retour sur cette marque par mon vélociste 👍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés