Christophe ESCLAPEZ Posté le 22 janvier 2013 Share Posté le 22 janvier 2013 bonsoir certains d'entre vous ont ils expérimenté les roulements Hawk racing ?http://www.hawk-racing.fr une telle fluidité est t'elle réellement un atout supplémentaire pour le pédalage ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe SUSINI Posté le 23 janvier 2013 Share Posté le 23 janvier 2013 C'est quoi cette manie de toujours défoncer les mecs qui postent, ok sur la grimpette ç'est pas ça qui te feras mieux monter, mais je pense qu'il veux avoir un retour sur expérience sur la fiabilité du produit.Et de plus le frottement est l'ennemi de la puissance donc...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe ESCLAPEZ Posté le 23 janvier 2013 Auteur Share Posté le 23 janvier 2013 oui mais il y a quand même des façons de répondre .Mais je suis un peu neu neu vous savez et j'ai besoin que l'on m'explique les choses bien 10 fois pour comprendre, et avec un dessin c'est encore mieux !!merci pour vos interventions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés