Charles CASTELLI Posté le 21 janvier 2013 Share Posté le 21 janvier 2013 Bonjour.Je suis à la recherche d'un centre où il est possible de réaliser un test complet (PMA, VO2max, puissance maxi, seuil...) sur son propre vélo, ou du moins sur un vrais vélo équipé d'un capteur de puissance, et non pas sur un egonomètre, dans le sud est de la France, voir jusqu'à Lyon.Merci.Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 21 janvier 2013 Share Posté le 21 janvier 2013 Bonjour.Essaies les centres de médecine du sport dans les hôpitaux.Ils te diront s'ils ont un ergo ou si ils sont équipés de "vrais vélos". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles CASTELLI Posté le 21 janvier 2013 Auteur Share Posté le 21 janvier 2013 Bonjour.Tous les centres hospitaliers de la région sont équipé d'ergonometres très approximatifs en se sens qu'il est difficile de régler la hauteur de selle, et, pire, a partir d'une certaine tension sur les pédales, tes pieds sortent, la sangle n'étant pas assez solides (et je ne suis pas CANCELLARA)!!!En tous cas merci, je vais me pencher sur les centres sportifs, je crois qu'il y en a sur Nice ou Grenoble.Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique MEURET Posté le 21 janvier 2013 Share Posté le 21 janvier 2013 CHU Rangueil à Toulouse. Tu y vas avec ton vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles CASTELLI Posté le 21 janvier 2013 Auteur Share Posté le 21 janvier 2013 Ok, merci, je me renseigne pour les rendez-vous. Cordialement. Charles Castelli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille ALEHAUX Posté le 21 janvier 2013 Share Posté le 21 janvier 2013 Bonjour Charles, Le centre de medecine du sport de Lyon Gerland (CMSLG) fait ce genre de tests (VO2max par methode directe, PMA etc...).Sportivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles CASTELLI Posté le 21 janvier 2013 Auteur Share Posté le 21 janvier 2013 Ok, merci, je me renseigne. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DURAND Posté le 21 janvier 2013 Share Posté le 21 janvier 2013 Salut çentre régional de médecine du sport a Montpellier 65 euros le test Avec examen cardiologue accueil très agréable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles CASTELLI Posté le 22 janvier 2013 Auteur Share Posté le 22 janvier 2013 OK, merci à tous pour ces renseignements. Comme on dit : maintenant il n' ya plus qu'à... A bientot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés