Raphaël OESTEREICH Posté le 21 janvier 2013 Share Posté le 21 janvier 2013 Bonjour à tous, Ma vitesse s'affiche sur mon Garmin 500 mais à une vitesse trop élevée !!! Elle est au double (à peu près) de ma vitesse réelle.Toutes les autres données sont bonnes : pédalage, cardio, heure, etc..... Mercredi ca fonctionnait bien. jeudi je change de roue arrière et là ca déconne ! (alors que j'ai déja roulé avec cette roue et je n'ai jamais eu de problèmes). Le compteur n'a pas bougé. Quelqu'un peut il me donner des explications ? Merci. Raphaël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël OESTEREICH Posté le 22 janvier 2013 Auteur Share Posté le 22 janvier 2013 Merci Pascal et Igor, J'essaie et je vous dis. CordialementRaphaêl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël OESTEREICH Posté le 22 janvier 2013 Auteur Share Posté le 22 janvier 2013 Bonjour Pascal, Solution : mis l'aimant pil poil face au capteur et aucun soucis !! j'ai juste bougé le bras du capteur. En espérant que ce n'était que cela !!! SportivementNota : je n'avais pas de problème avec la cadence. J'espère que tu vas résoudre ton problème. Raphaêl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés