Maurice JAUFFRET Posté le 20 janvier 2013 Share Posté le 20 janvier 2013 question?l'axe de la pièce mobile a l’arrière de la pédale et où se fixe le ressort peut il se changer cet axe est lui même est en carbonemerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GUIBERTEAU Posté le 21 janvier 2013 Share Posté le 21 janvier 2013 BonjourL'axe ou s'articule l'arriére de la pédale est creux et est en alu, normalement il est serti et ne peut ce démonterSur les premières pédales, cette axe arrivait à sortir de son logement et pouvait provoquer un déchaussageJ'ai eu 2 paire de KEO avec ce soucis, j'ai fait à chaque fois une réparation en vissant à chaque extrémite de l'axe une vis collée au loctite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice JAUFFRET Posté le 21 janvier 2013 Auteur Share Posté le 21 janvier 2013 je te remercie pour ce conseil je vais essaye d’appliquer ta méthode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés