Aller au contenu

Coup de gueule GO SPORT / SPEGO 150


Christophe BERT

Messages recommandés

Bonjour le gros probleme chez go sport c'est la competence vendeur et technicien dans 130 magasin heureusement qu'il y a des magasin avec de vrais passionné moi j'y suis plus mais j'ai 2 velos spego 200 et canyon ultimat cf pour les deux et ca j'insiste voir meme des qu'un velo est a plus de 2000 euros son proprio doit a mon avis et cela n'engage que moi doit maitriser un minimun maintenant quand je te lit ce qui est dommage c'est la competence du mag mais apparement chez cycleurope .

certes la dynanometrique j'en ai une et sais l'utiliser j'ai vu des mes yeux des velociste qui continu a visser apres la butée disant qu'il faut tjr en rajouter un peu moi quand c'est 6nm je regle et visse a 6 nm et jamais eu de soucis sauf une fois sur une tige easton et la un pti coup de papier de verre pour le vernis et zero probleme en tous cas bonne chance pour ton prochain velo

JE LE RAPPEL JE NE SUIS PLUS CHEZ GO MAIS J4AI OEUVRE DANS CETTE SOCIETE 10 ANS DURANT POUR INFO LE SOUCI D'UN MEMBRE DU FORUM L'AN DERNIER AVEC PLUSIEURS MAIL AU SIEGE ET CE N'ETAIT PAS SUR MON MAGASIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

pourtant le gars chez cycleurope était très pro dans sa démarche, mais c'est sur qu'à plusieurs reprises j'ai fait constater des lacunes par les techniciens successifs du magasin (le gars qui démonte le pédalier et qui laisse pendre la chaine sur le bras oscillant, ce mm gars qui serre le pédalier sans voir que la chaine n'est pas sur la couronne mais entre la couronne et le cadre et qui du mm coup me fait une marque sur le cadre, ce mm tech qui me dit que les cocottes ne se règlent pas orientation gauche droite) et l'autre technicien qui me bourre de graisse la tige de selle, ou qui me dit que l'éclat de carbone n'est pas catastrophique

je pense effectivement que ce n'est pas un pb de marque (je suis client fidèle go sport depuis 15 ans) mais bien de magasin.

mais quand derrière personne ne reconnait ses erreurs.....

si tu connais un go sport avec un bon tech, je suis preneur. moyennant un gros effort financier de leur part, je repartirai peut etre sur un spego 180 ou 200.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais que ce soit Décathlon ou Go Sport cela reste quand même du vélo de Grande Surface , j'ai eu du Dk et tu te rends vite compte que leur vélo à moins d'y mettre le prix ( dans les 2500€ mini )ton vélo ne dépassera pas le stade de la cyclo car pour les compét' faut tabler plus haut ou ailleurs . Chez les vélocistes tu peux trouver des marques à prix trés abordables dans les 1500 en entrée de gamme en carbone . Willier ou Fuji le 1er carbone commence à 1600 € par exemple . J'ai débuté par du Déc puis Go Sport , un Bianchi  alu et maintenant un CKT carbone 368 RS monté en 105 et compact 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...