Hervé Lucas Posté le 20 janvier 2013 Share Posté le 20 janvier 2013 Salut à tous,J'ai mon cable qui est cassé. J'aimerais le changer ainsi que la gaine et le dispositif que l'on fixe au guidon!!!Où puis je me procurer tout ce matos ????Au fait c'est un H.T de marque TACX, modèle Cycletrack, cela fait maintenant une bonne quinzaine d'année que je l'ai et il fonctionne très bien... hormis que je ne peux le serré au niveau du guidon!!!!Merci de votre aide et bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 21 janvier 2013 Share Posté le 21 janvier 2013 Bonjourça se trouve sur le net tu tapes kit cable Tacx Speedmatic sur google ou tu demandes à ton vélociste d'en comander unSportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé Lucas Posté le 21 janvier 2013 Auteur Share Posté le 21 janvier 2013 Merci pour ta réponse.Je me renseigne chez mon vélociste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés