Yorick KRUITHOF Posté le 20 janvier 2013 Share Posté le 20 janvier 2013 Bonsoir, Je suis très surpris de l'usure très rapide des patins de freins arrière des freins Ultegra, auriez vous également rencontré ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier MARZELAND Posté le 20 janvier 2013 Share Posté le 20 janvier 2013 bonsoir, cela dépend de tes roues, de ta facon de rouler et surtout du type de terrain.Perso, j'ai déja flingué une paire de patin avant sur une cyclo en 90 km. Il faut dire qu'il pleuvait fort. sinon je n'ai pas de soucis particulier sur mes freins. Normalement cela devrait être les patins avant que tu uses le plus cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yorick KRUITHOF Posté le 20 janvier 2013 Auteur Share Posté le 20 janvier 2013 C'est assez étonnant car le gauche est beaucoup plus usée, je pense que j'ai également un problème de réglage des freins. Il faut que je regarde de plus près Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier MARZELAND Posté le 20 janvier 2013 Share Posté le 20 janvier 2013 tu as une petite vis sur le côté pour régler le centrage des freins.le but étant que les deux patins arrivent en appuis en même temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 20 janvier 2013 Share Posté le 20 janvier 2013 Les gommes tendres usent plus vite c'est normal mais ça vaut mieux qu'une gomme trop dure sinon c'est la jante qui encaisse et ça c'ets mien bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 20 janvier 2013 Share Posté le 20 janvier 2013 Les patins Shimano ne sont pas particulièrement tendres mais comme tous les patins il est possible d'en flinguer 2 paires sur une seule et unique sortie mouillée et accidentée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yorick KRUITHOF Posté le 20 janvier 2013 Auteur Share Posté le 20 janvier 2013 Et d'après vous quelle sont les meilleurs patins du marché ? SwissStop ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 20 janvier 2013 Share Posté le 20 janvier 2013 J'en sais rien. Essaie-les et tu feras ton propre choix selon tes critères personnels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés