Fabiano GIUNTINI Posté le 20 janvier 2013 Share Posté le 20 janvier 2013 Bonsoir à tous,Pouvez-vous me donner des noms et adresses de vélociste sur Paris qui vendent du textiles pour les sorties d'hiver mais pas à des prix exorbitants ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu FUCHS Posté le 20 janvier 2013 Share Posté le 20 janvier 2013 lls font un peu de fringues de velo au vieux campeur depuis peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 20 janvier 2013 Share Posté le 20 janvier 2013 Comme Xavier, je dis Franscoop.Sinon, toujours dans le 11°, tu as les cycles Laurent, Bd Voltaire. Ils ont souvent des promos. Cédric est très sympa. C'était mon "bouclard" quand j'habitais Paname. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 21 janvier 2013 Share Posté le 21 janvier 2013 je confirme Cedric très sympas et souvent des promos en "lingerie"😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard ROLLANDO Posté le 21 janvier 2013 Share Posté le 21 janvier 2013 Pour le textile je n'ai pas spécialement d'avis. A part Assos pour les cuissards, je fais dans l'opportunisme et le pragmatique selon ce que je trouve… Sinon pour ce qui concerne l'entretien des vélos, à Paris je vous conseille Les Cycles du Château. C'est un petit "bouclard" à l'ancienne. Très bon accueil et Abel le mécano est excellent. Montages à la carte… Indispensable de prendre rdv avant de passer… 4, rue de Lagny 93100 Montreuil - 01 48 51 66 20 A+/GR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice POISSON Posté le 21 janvier 2013 Share Posté le 21 janvier 2013 Il y a un super magasin à Pontoise beaucoup de choix de textile www.aguisa.fr 0130383118 c'est aussi le distributeur des bars mitt pour l'hiver super pour ne pas avoir froid aux mains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés