Similien GAUDICHAU Posté le 20 janvier 2013 Share Posté le 20 janvier 2013 slt j'hesite entre plusieurs colories de guidolines : noir , rouge , blanc , doré ?🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 janvier 2013 Share Posté le 20 janvier 2013 Tu parles de guidoline là 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 janvier 2013 Share Posté le 20 janvier 2013 Ca dépend de la couleur du reste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Similien GAUDICHAU Posté le 20 janvier 2013 Auteur Share Posté le 20 janvier 2013 la couleur entre noir et gris et legerement de rouge ( pas tout a fait du rouge) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 janvier 2013 Share Posté le 20 janvier 2013 Blanc sans hésiter,voire noir en second choix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Similien GAUDICHAU Posté le 20 janvier 2013 Auteur Share Posté le 20 janvier 2013 oui mai blanc je trouve que sa ce <<sali>> vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Similien GAUDICHAU Posté le 20 janvier 2013 Auteur Share Posté le 20 janvier 2013 oui mai blanc je trouve que sa ce <<sali>> vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 20 janvier 2013 Share Posté le 20 janvier 2013 J'ai un vélo bleu et alu, j'avais mis du jaune c'était sympa. J'ai changé pour du noir haut de gamme qui imite le cuir,magnifique et confortable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Similien GAUDICHAU Posté le 20 janvier 2013 Auteur Share Posté le 20 janvier 2013 tu as quoi comme couleurs de guidoline ?🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Similien GAUDICHAU Posté le 20 janvier 2013 Auteur Share Posté le 20 janvier 2013 je pence que je vais metre blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 20 janvier 2013 Share Posté le 20 janvier 2013 Une fois j'ai mis du blanc et noir, ma fille s'est foutue de moi en disant que mon vélo allait tourner dans les dalmatiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 20 janvier 2013 Share Posté le 20 janvier 2013 Salut, le blanc et le noir ne sont pas des couleurs 🤑 J'ai bon la dans le piège 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés