Julien DURAND Posté le 20 janvier 2013 Share Posté le 20 janvier 2013 salut voila le dilemne j hesite entre ces 2 paires de roues a pneu sachant que j habite region vallone sortie environ 1500 metres de denivele .je pese 64 kgs pour 177cm merci d avance pour vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 janvier 2013 Share Posté le 20 janvier 2013 R-SYS : roue quand même exclusive montagne,Shimano très polyvalente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DURAND Posté le 20 janvier 2013 Auteur Share Posté le 20 janvier 2013 ok merci pour vos reponses je crois que je vais m arreter sur les shimano car plus polyvalentes il semblerait .xavier je n ai pas preciser que j habitai l herault et ici il y a beaucoup de vents alors les 50 mm je risque pas de les sortir souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 janvier 2013 Share Posté le 20 janvier 2013 Xavier boit trop de mirabelle en ce moment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DURAND Posté le 20 janvier 2013 Auteur Share Posté le 20 janvier 2013 c est vrai qu avec ce froid on se rechauffe comme on peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés