Frédéric JOURDIL Posté le 19 janvier 2013 Share Posté le 19 janvier 2013 Bonjour,Si on remplace les plateaux par des adaptables, le dérailleur AV fonctionne t-il toujours aussi bien ? Lorsqu'on change de roues en mettant une marque différente, l'indéxation est toujours aussi silencieuse ?Merci pour vous réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 19 janvier 2013 Share Posté le 19 janvier 2013 Salutj'ai un centaur et un chorus 11 tout les avec plateaux specialité TA sauf le garnd sur le chorus est d'origineça fonctionne parfaitement je ne vois pas pourquoi ça serait different en eps ou en di2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric JOURDIL Posté le 19 janvier 2013 Auteur Share Posté le 19 janvier 2013 Salut Xavier, comment ça va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric JOURDIL Posté le 19 janvier 2013 Auteur Share Posté le 19 janvier 2013 En mécanique j'ai aussi de l'adaptable avec du record ou du centaur, cela fonctionne trés bien. Mais j'ai lu dans un magazine que pour l'electrique c'est différent, voila pkoi je voulais l'avis des utilisateurs de ces groupes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric JOURDIL Posté le 19 janvier 2013 Auteur Share Posté le 19 janvier 2013 Le groupe devenait un peu trop important, du coup on a changé de RDV. On ne roule plus qu'à 5 ou 6. Le frangin a quitté Strasbourg et en ce début d'année il reprend le vélo après une coupure de quelques années suite à des pb de santé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 19 janvier 2013 Share Posté le 19 janvier 2013 Miche à sorti des plateaux compatible campa 11 en plus le petit plateau est fileté comme celui d'originehttp://www.miche.it/it/catalogo/catalogo-miche/ingranaggi/ingranaggi-super-11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés