laurent JACQUET Posté le 10 janvier 2012 Share Posté le 10 janvier 2012 bonjour j'envisage d'investir dans un home trainer soit : elite réaltour ou tacx fortuis. Mais avant j'aimerai avoir vos avis sur différents critères ( le bruit, la puissance, le resenti des vidéos sur le HT et la diversité des vidéos....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas BIGOT Posté le 12 janvier 2012 Share Posté le 12 janvier 2012 salut je suis ds le mm cas que toi je pense que le fortuis a l'air plus complet et le frein magnetique permet d'apres tacx de ne pas pedaler ds les descentes . Je suis bloqué encore par le prix Bien à toi See the blue sky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent JACQUET Posté le 13 janvier 2012 Auteur Share Posté le 13 janvier 2012 salut nicolas j"ai craqué je vient de commander le tacx fortius multiplayer neuf a un bon prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas BIGOT Posté le 13 janvier 2012 Share Posté le 13 janvier 2012 Laurent on ne doit pas citer les sites mais sur quel site l'as tu acheté donne moi les initiales ou les references car de mon coté je l'ai trouvé sur un site nérlandais mais je ne suis pas sur de la fiabilité du site(site étranger avec une belle remise!!!)merci see the blue sky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent JACQUET Posté le 14 janvier 2012 Auteur Share Posté le 14 janvier 2012 nicolas regarde chez R......... a chambéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés