Gaëtan MICLOTTE Posté le 18 janvier 2013 Share Posté le 18 janvier 2013 Bonjour,Je compte faire l'Ardéchoise cette année en 3 ou 4 jours, soit de 500 à 620 kms...J'ai 2 questions:- Quel est le plus beau parcours (il y en a tellement) en 3 et en 4 jours ?- Avez vous testé l'hébergement demi-pension chambre double que l'organisation propose?Merci d'avance pour vos retours!Sportivement,Gaëtan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Christophe AUDARD Posté le 19 janvier 2013 Share Posté le 19 janvier 2013 Salut,Pour moi et mes amis ce sera l'ardéchoise en 3 jours "La montagne Ardéchoise". A priori un super beau parcours, surtout si le beau temps est de la partie.Bon choix ;-)JC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max FAURE Posté le 19 janvier 2013 Share Posté le 19 janvier 2013 Pour ma part 5 ardechoise en 3 jours et,tous les parcourqs sont beaux l'ambiance dans les villages est plus chaude du cote chataigne (plusieurs parcours)Mais que du beau et du bon.Je ne pourrais pas te parler de chambre double car jamais essaye,mais l ardechoise,c'est le paradis du cyclo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David GRAND Posté le 22 janvier 2013 Share Posté le 22 janvier 2013 Le plateau ardéchois est un endroit magnifique, ne pas négliger ce parcours également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David GRAND Posté le 25 janvier 2013 Share Posté le 25 janvier 2013 Pas sûr, il y a "l'Ardèche Verte" qui reste bien autour de Saint Félicien. Par plateau, j'entends les routes passant vers Ste Eulalie, les volcans...Je suis tenté par les Boutières. Je motive une copine pour qu'elle la fasse aussi, je la ferai à son rythme, en balade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaëtan MICLOTTE Posté le 29 janvier 2013 Auteur Share Posté le 29 janvier 2013 Voilà c'est réservé :-)Ce sera en 4 jours, c'est à dire l'Ardèche verte plus la Méridionale Montagne Ardéchoise.619 kms avec 10775 m D+Va falloir s'entrainer... :-)Ce sera un bon test pour l'objectif suivant qui est Bruxelles - Barcelone... en septembreLe lien de cette cyclo ci-dessous :http://www.mhealthtour.comGaëtan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe GAGET Posté le 29 janvier 2013 Share Posté le 29 janvier 2013 Superbe parcours et corsé. Malheureusement je ne participe que sur 1 jour encore cette année et je vais essayer d'en faire le maxi, soit l'AVM. A partir du Gerbier nous ferons le même parcours avec la boucle des sucs qui est superbe et qui se mérite car au gerbier il faut un brin de volonté et de fraîcheur pour tourner à gauche au lieu de filer dans la descente vers ST Martial. Mes passages préférés: les descentes de la Cx de Boutière et St Clément, et la montée de la baricaude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-françois DUGAST Posté le 21 mars 2013 Share Posté le 21 mars 2013 Salut. Je suis pas loin de l'Ardéche et j'aimerais savoir quand elle aura lieu ? est-ce ouvert à tous, quelque soit l'âge et le niveau ? par avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaëtan MICLOTTE Posté le 22 mars 2013 Auteur Share Posté le 22 mars 2013 Google est ton ami :-)Tapez l'ardéchoise dans Google et surprise la réponse est: http://www.ardechoise.com :-)))Gaëtan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés