Stéphane CHEREAU Posté le 18 janvier 2013 Share Posté le 18 janvier 2013 Bonsoir,Quelqu'un peut me dire comment faire pour avoir garmin connect en français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane CHEREAU Posté le 18 janvier 2013 Auteur Share Posté le 18 janvier 2013 Super merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard ROLAND Posté le 20 janvier 2013 Share Posté le 20 janvier 2013 j'ai acheté et parametré mon garmin 500j'ai créé mon comptej'ai téléchargé le logiciel garmin connect : 7/8 minutes....mais je n'y ai pas accèssi je branche mon garmin avec mon usb il charge mais c'est tout !!!!je ne peux ni visualiser mes circuits ni les enregister COMMENT FAIRE ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane CHEREAU Posté le 21 janvier 2013 Auteur Share Posté le 21 janvier 2013 Pour utiliser Garmin connect tu dois créer un compte pour y accéder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard ROLAND Posté le 21 janvier 2013 Share Posté le 21 janvier 2013 merciJ'ai trouvé : il fallait cliquer sur "sign in" puis saisir identifiant, mot de passe et "télécharger@+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LECLAINCHE Posté le 21 janvier 2013 Share Posté le 21 janvier 2013 j'utilise egalement garmin connect depuis 1ans et il m'arrive de ne pas pouvoir transferer une sortie alors qu'elle apparait sur la memoire de ma garmin 310 . L'activité d'avant et celle d'apres n'ayant pas ce probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard ROLAND Posté le 22 août 2013 Share Posté le 22 août 2013 Après 7 mois d'utilisation de Garmin Connect, je viens vous faire part de mes impressions.J'ai échangé mon Edge 500 par un Forunner 910 : SUPER !!!!Je trouve très bien ce logiciel, c'est complet : tout est reporté avec fidélité si la montre est bien paramétréeun bémol : quand on sélectionne une activité et que l'on passe en mode lecteur : le tracé GPS n'est pas parfaitET VOUS ???? ....qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés