Grégory PILIPAK Posté le 18 janvier 2013 Share Posté le 18 janvier 2013 Quel est votre programme de préparation ?Quel sont vos objectif ?Quels sont vos sports de complémentaires ?Quels sont vos conseilles d un mois de janvier un peu froid ?Et de quels région êtes vous ? et dans quels club cyclos ou autres ? je suis belge vivant à Marseille !!!Quels sont vos parcours préféré !!!! ?Bon debut de saison 2013 ! et sportez vous bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe MASSIE Posté le 18 janvier 2013 Share Posté le 18 janvier 2013 Oui, mais à Marseille, tu sais comment ça se passe, la parole est un amplificateur de la pensée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian DUCORTAH Posté le 19 janvier 2013 Share Posté le 19 janvier 2013 "Quel est votre programme"Sortir régulièrement le week-end, 2-3 sorties, puis rajouter une ou deux sorties le soir en semaine quand le temps le permettra (au printemps, quoi). Rien de plus. Je ne dresse pas de plan d'entrainement, je roule au feeling, selon mes envies, sans compteur."Quel sont vos objectif "Participer aux Trois Ballons, à quelques courses FFC/FSGT en route/VTT pour m'amuser, puis le Roc d'Azur en fin d'année. "Quels sont vos sports de complémentaires ?"Le VTT en complément de la route, ou la route en complément du VTT. Je ne sais pas trop lequel complète l'autre, en fait."Quels sont vos conseilles d un mois de janvier un peu froid ?"Faire du VTT. Une bonne sortie tonique de 2h par -5°C... J'adore."Et de quels région êtes vous ?"Alsace. "Quels sont vos parcours préféré !!!! ?"Pour la route, la route des crêtes vosgiennes, sans aucun doute, ainsi que l'ascension du Grand Ballon par le col Amic.Pour le VTT, certaines forêts offrant des sentiers variées et très techniques de la plaine d'Alsace (notamment la forêt du Rebberg, au sud de Mulhouse). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 19 janvier 2013 Share Posté le 19 janvier 2013 Pour moi c' est simple zéro km depuis 1er janvier , grippe suivi d' une bronchite , moral a zéro , donc pas de vélo nis de projet !!!!!je sort !!🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 19 janvier 2013 Share Posté le 19 janvier 2013 Pour moi c'est tout bon : pas de coupure et bien roulé durant les vacances de NOEL : 7 sorties et col de la Chaudière monté le 31/12/12 ! Excellentes sensations,ma dernière sortie samedi dernier : 70 km et col du Devès à 26,7 de moyenne.Le vieux lion va tout bouffer en 2013 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Navi KOITA Posté le 19 janvier 2013 Share Posté le 19 janvier 2013 Avions de chasse en hiver, planeur en été ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 19 janvier 2013 Share Posté le 19 janvier 2013 Un vrai lion toute l'année ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 19 janvier 2013 Share Posté le 19 janvier 2013 Il y a peu tu m'envoyais un truc sur l'homme ardéchois fort comme un turc ! Pour l'instant c'est bien le ch'ti qui roule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 19 janvier 2013 Share Posté le 19 janvier 2013 Je vais te donner de l'élan pour ton "pas de projet" 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 19 janvier 2013 Share Posté le 19 janvier 2013 Après les Pyrénées Monsieur n'a quasiment plus sorti le vélo ! Et après, ça vient se plaindre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 19 janvier 2013 Share Posté le 19 janvier 2013 Et tes 3 Ventoux dans le journée,c'était comment 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 19 janvier 2013 Share Posté le 19 janvier 2013 Merde , je croyez que tu venez plus sur 101 ...!😃en faite tu reste embusquer , pour mieux attaquer !!😉C 'est vrai que le moral et pas au mieux , mais bon on verra après ma première sortie quand ça ira mieux !🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 19 janvier 2013 Share Posté le 19 janvier 2013 Il n y a pas que le vélo dans la vie , d' autre chose aussi , comme ma fille , ma maison , mais aronde aussi ... !🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 19 janvier 2013 Share Posté le 19 janvier 2013 Tu parles vélo,tu vis vélo, mais sans rouler !Va falloir se botter les fesses petit coquelet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 19 janvier 2013 Share Posté le 19 janvier 2013 Sortons les mouchoirs !😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 19 janvier 2013 Share Posté le 19 janvier 2013 Pas évident d'aller rouler en étant cloué au lit !!!J'avais déjà près de 600 bornes au 13 du mois mais avec un week-end de bousillé, cela va être difficile de faire un bon mois...Sinon, pour 101, je ne participe plus autant qu'avant vu la mentalité actuelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 19 janvier 2013 Share Posté le 19 janvier 2013 Tu devrait , c' est grâce a moi que tu est de retour , vilain !!!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 19 janvier 2013 Share Posté le 19 janvier 2013 Les mois de janvier et février son les plus mauvais en terme de météo , c' est déjà bien de faire 600km pour l' instant , bravo Mimi , moi j' espère démarrer sérieusement en février , on verra bien !!mais jte rassure le projet tiens toujours , serrai se que pour faire fermer le clapé de certain ... !🆒de toute façons je prévois cette année de le faire plusieurs fois le Géant , les dates ce ferons plus tard !!😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 19 janvier 2013 Share Posté le 19 janvier 2013 Je t'ai envoyé un mail sur ta boite perso avec une énigme 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MORIN Posté le 19 janvier 2013 Share Posté le 19 janvier 2013 Pour ma part depuis début janvier j'ai effectué 4sortiesje fait 1heure de rouleau par jour ainssi que le week-end lorsqu'il ya de la neige comme c'est le cas pour le moment.je me prépare pour le mois de mai pour le ventoux.je provient de liège Belgique. Bonne route à tous. Philippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés