Aller au contenu

Ou en êtes vous sur votre debut de saison 2013 ?


Grégory PILIPAK

Messages recommandés

Quel est votre programme de préparation ?

Quel sont vos objectif ?

Quels sont vos  sports de complémentaires ?

Quels sont vos conseilles d un mois de janvier un peu froid ?

Et de quels région êtes vous ? et dans quels club cyclos ou autres ?   je suis belge vivant à Marseille !!!

Quels sont vos parcours préféré !!!! ?

Bon debut de saison 2013 ! et sportez vous bien !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Quel est votre programme"

Sortir régulièrement le week-end, 2-3 sorties, puis rajouter une ou deux sorties le soir en semaine quand le temps le permettra (au printemps, quoi). Rien de plus. Je ne dresse pas de plan d'entrainement, je roule au feeling, selon mes envies, sans compteur.

"Quel sont vos objectif "

Participer aux Trois Ballons, à quelques courses FFC/FSGT en route/VTT pour m'amuser, puis le Roc d'Azur en fin d'année.

"Quels sont vos  sports de complémentaires ?"

Le VTT en complément de la route, ou la route en complément du VTT. Je ne sais pas trop lequel complète l'autre, en fait.

"Quels sont vos conseilles d un mois de janvier un peu froid ?"

Faire du VTT. Une bonne sortie tonique de 2h par -5°C... J'adore.

"Et de quels région êtes vous ?"

Alsace.

"Quels sont vos parcours préféré !!!! ?"

Pour la route, la route des crêtes vosgiennes, sans aucun doute, ainsi que l'ascension du Grand Ballon par le col Amic.

Pour le VTT, certaines forêts offrant des sentiers variées et très techniques de la plaine d'Alsace (notamment la forêt du Rebberg, au sud de Mulhouse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mois de janvier et février son les plus mauvais en terme de météo , c' est déjà bien de faire 600km pour l' instant , bravo Mimi , moi j' espère démarrer sérieusement en février , on verra bien !!

mais jte rassure le projet tiens toujours , serrai se que pour faire fermer le clapé de certain ... !🆒

de toute façons je prévois cette année de le faire plusieurs fois le Géant , les dates ce ferons plus tard !!😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...