Alain ROBIN Posté le 18 janvier 2013 Share Posté le 18 janvier 2013 BonjourSavez-vous quelle est la difference au niveau axe entre les pédaliers shim 7900 et 9000?Pourquoi le boitier shim 9000 plus léger ne va pas sur un pédalier shim 7900 Hollotech 2 ?Merci si vous avez des réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles-Emmanuel OHIER Posté le 18 janvier 2013 Share Posté le 18 janvier 2013 bonjourle nouveau est un pédalier à 4 branche en standard 110 mm quelque soit les plateaux, alors que l'ancien à 5 branches et 2 standard: 110 compact ou 130 double classiqued'ou incompatibilité, c'est ffait exprès pour nous faire dépenser.sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain ROBIN Posté le 18 janvier 2013 Auteur Share Posté le 18 janvier 2013 C'est exact,je parle de l'axe qui est en diamétre 24 mm comme le 7900 mais je ne comprends pas pourquoi lesboitiers sont différents et incompatibles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hubert DÉPERROIS Posté le 18 janvier 2013 Share Posté le 18 janvier 2013 Il y a une différence au niveau des roulements qui sont plus petit sur le 9000 afin de le rendre plus leger mais je ne vois pas autre chose. En plus Shimano vends le pédalier sans le boitier!Peut étre que le boitier est plus large?Quelques fois , ils précisent imcompatible , toi tu fais l' essai et ça marche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés