Didier JULIEN Posté le 18 janvier 2013 Share Posté le 18 janvier 2013 Bonjour à tous,J'ai besoin de vos conseils je possède depuis quelques jours un pédalier FSA SLK Mega Exo compact en 50x34 en 110 mn avec un groupe ultegra. J'aimerais mettre un plateau de 39 à la place du 34 que je reserve pour la montagne à l'occasion.Lequel a la meilleur compatibilité ?Doit-je aussi prendre un autre en 50 de la même marque pour ne pas avoir de blem au passage de chaine ?Merci d'avance pour vos conseils avisés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc TAGNON Posté le 18 janvier 2013 Share Posté le 18 janvier 2013 bin pourquoi tu ne vas pas voir chez FSA ? (pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !..;-) ) Sinon Strog ou TA, les 2 fonctionnent très correctement et passage 39->50 = no prob. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 18 janvier 2013 Auteur Share Posté le 18 janvier 2013 Merci Marc pour ta réponse seul blem, je ne trouve pas de plateau en 39 en 110 mn chez FSA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc TAGNON Posté le 18 janvier 2013 Share Posté le 18 janvier 2013 alors les 2 autres marques se valent, ya Miche aussi... bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 18 janvier 2013 Share Posté le 18 janvier 2013 Ce qui doit être ta priorité c'est la synchronisation des deux plateaux. Tu trouveras toujours des gars pour te dire que tel ou tel panachage fonctionne bien (ils ne diront jamais de mal de leur matos) mais toi qui te trouves au moment du choix, il te faut choisir du mieux possible. Demande par e-mail à FSA (ils répondent) s'ils ont un 39 fait exprès pour aller avec ton 50. Sinon achète deux TA ou deux Strong en ayant pris soin d'envoyer un e-mail aux fabriquants pour être sûr de la parfaite synchronisation de la paire. Précise leur le détail de ta transmission. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 18 janvier 2013 Auteur Share Posté le 18 janvier 2013 Merci Laurent pour ton information très utile je vais prendre contact avec les marques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 18 janvier 2013 Share Posté le 18 janvier 2013 Chez Stronlight, je n'ai trouvé que du 38 en 110 pour mon 7900. Pas de 39 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 18 janvier 2013 Auteur Share Posté le 18 janvier 2013 Idem pour TA pas de 39. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 18 janvier 2013 Share Posté le 18 janvier 2013 Installe un 38, cela ne changera pas grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés