Jean MARTIN Posté le 18 janvier 2013 Share Posté le 18 janvier 2013 Sinon pour notre scénario de film , Armstrong pourrait mourir étouffé par une coquillette . Un comble pour un cycliste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 18 janvier 2013 Share Posté le 18 janvier 2013 Pourquoi y a t'il 10 sujets qui parlent d'Armstrong car au final ce sont toujours les même discussions .Il a avoué sous la torture , c'est honteux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles MAHE Posté le 18 janvier 2013 Share Posté le 18 janvier 2013 Who lives by the sword, dies by the sword! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 18 janvier 2013 Share Posté le 18 janvier 2013 ne t inquiete pas Lance, la bave du crapaud n atteint pas la blanche colombe !!!!!!😃😃😃Là, je suis fan!La bave du crapaud non, mais la diarrhée du pigeon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 19 janvier 2013 Share Posté le 19 janvier 2013 Le comble, Erwwan Manthéour sur canal+ cesoir venant faire la leçon de morale,Boyer pareil,je savais le peleton pro hypocrite ,mais là ça dépasse l'entendement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 19 janvier 2013 Share Posté le 19 janvier 2013 Mr JO Adn,une fois encore vous avez perdu l'occasion de vous taire,Je n'ai jamais dit qu'il était propre ,mais seulement qu'il n'avait jamais été positif,ce qui n'est pas pareil.Vous avez du mal à comprendre le Français.De par mon métier j'ai toujours respecté la présomption d'innocence, tant qu'il n'y avait pas de preuves sur la table.Ce qui n'empêche pas que j'ai une certaine considération pour ses victoires car personne n'a pédalé à sa place et ceux qui étaient derrière lui étaient à la même enseigne et ses prédécesseurs également. Maintenant qu'il ait décidé de parler ,c'est son affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 21 janvier 2013 Share Posté le 21 janvier 2013 La preuve en texte et en image :http://www.lemonde.fr/sport/article/2013/01/21/l-uci-a-couvert-lance-armstrong-des-le-tour-1999_1820072_3242.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 21 janvier 2013 Share Posté le 21 janvier 2013 Va lire au-dessus, t'as du grain à moudre.Elle est grosse la pilule a avalé, hein ? Mais pas de souci, on en a d'autres de dispo. La cure ne fait que commencer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés