Aller au contenu

Dégouté a vie de lance armstrong


Invité

Messages recommandés

Si tu décides de balancer tout vélo aussi , préviens moi avant ............je passerais avec une benne.

      Faux vraiment être bien naif pour croire en l innocence de Lance.

        Je l'ai été déjà en amateur ( naif à mon niveau car je courrais avec des chaudières et ne l ai compris que bien plus tard) et pas à haut niveau donc avec le recul c est bien évident qu'au dessus ça ne tourne pas au chocolat suisse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool Albert !!!

L.A c'est déjà de l'histoire ancienne, depuis belle lurette la caravane du tour et les initiés connaissaient le manège de L.A. Quand tu monte le Ventoux par Bedoin avec Pantani et que tu freines dans un virage à 12% car tu arrive trop vite, tu es loin de prendre de la Juvamine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais! On découvrira dans 4/5 ans ce qui se passe aujourd'hui ........ Et la planète vélo tournera toujours! Moi j aime le vélo comme avant et comme probablement jusqu'à à ma mort. Si j avais eu le niveau, aurais je fait mieux que ce de ma génération, celle de Virenque, Ermenaud, Seigneur ect .... Ceux de 1969?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part , ce que l'on a vu pour les JO de Londres , ne me rassure pas du tout sur la volonté du CIO à l'égard du dopage : Athlétisme ; Jamaïque :) , Aviron , cyclisme piste , natation ;;;;; rappeler vous la jeune chinoise qui nage aussi vite que l'américain etc

Dans ma vision , je n'exclus pas les Français : Surprise Europcar etc

La solution sera globale ou ne sera pas

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble , que l' on accable toujours les nouveau pris , pour dopage , mais que doit on penser de certain ancien , qui on fait de grand exploit , comme Indurain qu' on ne parle pas beaucoup , pourtant le seul a rivalisé avec Amstrong et que doit on pensé aussi des nouvelles performance de Wiggins , franchement , on en ai loin d' en sortir du dopage , c' est pas encore fini , A QUI LE TOUR MAINTENANT ?? !!!

🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien sur Olivier. Ce n'est pas juste "histoire de dire".

Si on en trouve plus dans le cyclisme, c'est parce qu'on cherche plus.

Dans les listes de clients du Dr Ferrari, n'y avait-il pas le Barça, Le Real, le FC Valence, le Juve ou encore  le Milan?

Que penser de Gaizka Mendieta, un des meilleurs milieux défensifs de son époque qui jusqu'à 28-29 ans au FC Valence tournait comme un avion, et après, a brusquement explosé, en se pétant les tendons de tous les côtés?

Que penser de cette "épidémie" de malformations cardiaques de fin de carrière pour des Thuram ou d'autres, ou des morts sur le terrain des MF Foe et consorts?

Que penser des gars, comme Zizou, Trezeguet, ou dans une moindre mesure Derschamps, qui, quelques mois après leur transfert à la Juve ont "gagné" en performances athlétique de façon impressionante?

Que penser, dans le monde du ballon ovale cette fois-ci, de Lomu, par exemple et de son cancer du rein?

Etc... etc...

Ca n'enlève rien à la pourriture du cyclisme pro, mais à haut niveau, c'est en effet malheureusement partout (ou presque) pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...