Alex GAGA Posté le 18 janvier 2013 Share Posté le 18 janvier 2013 Humour au 2° certes:Quand on voit ta liste de matos, Michel PELSENER, c'est plus que ce que pourraient se payer tous les profs d'un lycée réunis en 2 siècles.Whaou!A prendre avec humour!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 18 janvier 2013 Share Posté le 18 janvier 2013 Euh non pas au 2°, pas d'humour c'est la vérité il le dit...allez hop l'année prochaine je me déguise en franck Abagnale et je fait prof.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric LELONG Posté le 18 janvier 2013 Share Posté le 18 janvier 2013 batterie shimano di2 aux alentours de 60 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 19 janvier 2013 Share Posté le 19 janvier 2013 et encore je ne mets pas tout cela serait indécent😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien PEYLE Posté le 4 juin 2013 Share Posté le 4 juin 2013 Bonjour,j'ai fais le saut pour du campagnolo record EPS...km annuel....2000 peut etre 3000....le top......le plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés