Hervé MALLET Posté le 16 janvier 2013 Share Posté le 16 janvier 2013 Bonjour,Faut il mettre des embout des butées de gaines au niveau des leviers Campagnolo pour ergopower Power Shift (partie entrant dans les leviers) car je ne vois rien d'inscrits de la sorte sur la notice de montage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé MALLET Posté le 17 janvier 2013 Auteur Share Posté le 17 janvier 2013 Merci Christian...Mais je parle bien du modèle POWER SHIFT et non pas ULTRA SHIFT. Tu es sur de toi ChristianSur ma notice d'origine il est mentionné que (Les poignées Ergopower Power Shift n'ont pas besoin de butée de gaine de frein) ?Qu'en est il pour la gaine des derailleurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 17 janvier 2013 Share Posté le 17 janvier 2013 Christian t'a répondu, si cela ne rentre pas avec la butée, pas la peine de forcer c'est fait pour fonctionner sans !Pareil pour les freins et dérailleurs, ne pas chercher un problème là ou il n'y en a pas ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé MALLET Posté le 17 janvier 2013 Auteur Share Posté le 17 janvier 2013 Slt Charles,Ce que je trouve curieux dans la notice c'est qu'ils parlent bien de ne pas mettre de butée de gaine là ou elles vont dans les levier pour les freins, mais ne disent rien sur les gaines de derailleurs ? Etrange.... D'ou ma question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé MALLET Posté le 17 janvier 2013 Auteur Share Posté le 17 janvier 2013 Christian, soit j'ai mal compris soit tu t'es mal exprimé et je reprends tes propos (en règle générale oui ,de toute façon s'il n'en fallait pas il ne rentrerait pas).Tu dis si il n'en fallait pas il ne rentrerait pas ? Je ne comprends pas... Ce qui signifie que si il en fallait cela rentrerait ? Là j'ai du mal à comprendre tes propos...Peux tu être plus explicite stp ?Ma question est simple... Pour ce type de modèle POWER-SHIFT faut il des butées au gaines de derailleurs au niveau des leviers ? Car je sais qu'il n'en faut pas pour les freins... Sauf au niveau du cadre...Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 17 janvier 2013 Share Posté le 17 janvier 2013 Pas de butées d pour les leviers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 17 janvier 2013 Share Posté le 17 janvier 2013 Il ne faut pas de butées de gaines au niveau des Ergopower (ni pour les gaines de freins, ni pour celles de dérailleurs).Il ne faut pas de butées de gaine au niveau des étriers de freins.Il faut des butées de gaines au niveau des butées de cadre et au niveau du dérailleur arrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé MALLET Posté le 17 janvier 2013 Auteur Share Posté le 17 janvier 2013 Merci Laurent...La c'est très clair..... Merci beaucoup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé MALLET Posté le 17 janvier 2013 Auteur Share Posté le 17 janvier 2013 Aucun soucis Christian,merci quand même du coup de mains, même si je dois je reconnaitre partait d'une bonne intention, mais la réponse de Laurent était sans équivoque et très claire...Merci à tous et à charge de revanche si je peux vous être utile... 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvan DOBBELSTEINNE Posté le 12 juillet 2015 Share Posté le 12 juillet 2015 non il ne faut pas d'embout du coté powershift Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 12 juillet 2015 Share Posté le 12 juillet 2015 Depuis 2,5 ans j'espère qu'il a résolu son problème. Sinon il n'a pas du rouler beaucoup😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés