Jean JEANNEAU Posté le 15 janvier 2013 Share Posté le 15 janvier 2013 bonjour à tousque pensez vous de la glutamine,en prenez vous,à quelle dose pour quel effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 16 janvier 2013 Share Posté le 16 janvier 2013 Jean,qu'est ce que cette poudre magique? toi tu vas te faire sonner les cloches😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 16 janvier 2013 Share Posté le 16 janvier 2013 Jean,va sur Google,tu as toute une page d'information sur le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 16 janvier 2013 Share Posté le 16 janvier 2013 Je viens de lire la page de Wiki. Intéressant comme "produit" qui semble avoir des côtés positifs importants mais pas fondamentalement pour les sportifs même si, à en croire le texte, ca peut aider la récupation des muscles.Perso, il m'arrive, après les grosses sorties, de prendre du lait avec des hydrates de carbone, histoire de favoriser la récupération et la régnération des muscles. Ce serait intéressant de voir la différence avec une prise de glutamine. En même temps l'article ne parle pas de la posologie donc pas si simple que ça non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean JEANNEAU Posté le 16 janvier 2013 Auteur Share Posté le 16 janvier 2013 bonjour jean pierrej'ai lu cet article sur le cyclosport de novembre 2012 mais par prudence je m'informe auprès d'autre cycliste qui porte un intérêt au sujet du développement de la récupération des efforts sportifsle forum est fait pour avoir une discussion sans animositécordialementjean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard ROLLANDO Posté le 16 janvier 2013 Share Posté le 16 janvier 2013 A mon avis ces supplémentations concernent particulièrement les culturistes… Ces derniers pratiquent le "sport" de façon excessive et ne sont pas à prendre comme modèle… Le sport de haut niveau non plus d'ailleurs où la finalité première n'est pas la santé mais la performance… A priori si tu as une alimentation normale et une pratique sportive raisonnable tu ne devrais pas avoir à te préoccuper de ce genre de choses qui demandent de bonnes connaissances pour ne pas faire de conneries…A+/GR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés