Aller au contenu

BTWIN FC 7 Rouge


Florian GIROD

Messages recommandés

Ta raison on peut le faire mais la différence de prix est énorme. Sur mon 9.2 révision de ma fourche qui ne fonctionnait plus: chez DKT 70 euros tout compris, chez mon vélociste 100 euros. Par contre il faut attendre une semaine pour récupérer le vélo car il va à l'atelier général du secteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je tiens à répondre ce message en expriment mon expérience sur le vélo de marque B TWIN. Je roule sur un FC700 depuis 06/09, j'en suis pleinement satisfait. Aucun problème de peinture, de fiabilité, les vélos actuel BTWIN sont de très bon vélos et au niveau tarif très bien placé. Mon vélociste réalise l’entretien sans problème.

 

Sportivement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Christophe,

Éternel débat sur les vélos décathlon:

Tres bon rapport qualité prix,

Du bon matos, mais:

 

SAV de merde,

Mécanicien pas compétents,

Pas de stock en pièces détachées,

Si tu vas chez dans une boutique de cycle pour une réparation, 1 chance sur 2 de te faire envoyer bouler avec ton vélo.

 

Voila, moi j'ai acheté le mien en 1987 avec un super prix, mais ça n'a pas changé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé et franchement je suis hyper bien sur le vélo et dans une montée j'ai tenté de battre mon record,j'avais fait 2'03" dans un montée avec mon vélo à 11kg et là 2'03" avec ce vélo soit 8 kg. Je me suis pas donné à fond donc à la prochaine sortie ou je passe par là je fais - de 2 min voir peut-être 1'55"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...