Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour, aujourd'hui je suis allé à D4 et j'ai été impressionné du prix du FC 7 Rouge qui ne coûte que 1200€,

il pèse 8kg en taille 57, il est équipe en sram rival et roue Mavic Aksium, me conseillez-vous de l'acheter ?

Posté

Si la géométrie te convient et qu'il te plait, il n'y a pas de raison de ne pas l'acheter ! 🙄 

Le SAV comme le signale Christian peut éventuellement être un problème, cela dépend certainement du magasin, mais chez les vélocistes c'est aussi une loterie !

Posté

"C'est vrai que BTWIN a une mauvaise réputation..."

peut être à tort !!, car ils en ont fait du mal aux vélocistes avec des prix si bas ! la qualité n'est pas forcément mauvaise , ça dépend aussi de ce que l'on recherche .

je roule en bianchi.........

Posté

pour moi c'est pas btwin qui a mauvaise réputation , c'est le sav d4 (parfois injustifié suivant les enseignes)

le problème des vélocistes qui refusent de prendre en charge du d4, (j'en connais qui le font ) ne porte pas sur le haut de gamme avec des périph de  marque, mais sur les vélos bas de gamme (genre vtc ou vtt  à 150, 200€)

Posté

Le SAV, on peut y pallier soi-même lorsqu'on connait un minimum la mécanique du vélo.Et en cas de garantie, Décath s'en sort plutôt bien si il y a besoin de remplacement du matériel.

Je n'ai jamais testé de matériel decathlon, mais au vue des test lu ici et là, la gamme haute de Btwin (ainsi que les speedgo de chez Go Sport) sont souvent bien vus !

Posté

Effectivement pas vraiment pour des gars avec un certain embonpoint et peu souple, mais bon il y a d'autres marques qui font ses vélos "confort".

Si tu veux la géométrie je l'ai téléchargé sur leurs site, (sais plus comment j'ai trouvé), mais je peut te l'envoyer en MP ! 

• Créer...