Florian GIROD Posté le 15 janvier 2013 Share Posté le 15 janvier 2013 Bonjour, aujourd'hui je suis allé à D4 et j'ai été impressionné du prix du FC 7 Rouge qui ne coûte que 1200€,il pèse 8kg en taille 57, il est équipe en sram rival et roue Mavic Aksium, me conseillez-vous de l'acheter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian GIROD Posté le 15 janvier 2013 Auteur Share Posté le 15 janvier 2013 Donc en canyon al 6.0 et BTWIN FC 7 il faut mieux ce dernier vu que le SAV est à porté de main ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian GIROD Posté le 15 janvier 2013 Auteur Share Posté le 15 janvier 2013 Mince le "en" signifie "entre" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 15 janvier 2013 Share Posté le 15 janvier 2013 Si la géométrie te convient et qu'il te plait, il n'y a pas de raison de ne pas l'acheter ! 🙄 Le SAV comme le signale Christian peut éventuellement être un problème, cela dépend certainement du magasin, mais chez les vélocistes c'est aussi une loterie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian GIROD Posté le 15 janvier 2013 Auteur Share Posté le 15 janvier 2013 Tfaçon il y a deux D4 prêt de chez moi donc au moins un des deux sera bon, enfin j'espère Je vais le tester demain normalement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre MAVIER Posté le 15 janvier 2013 Share Posté le 15 janvier 2013 Pas sur qu'un velociste accepte de prendre un btwin en entretien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre MAVIER Posté le 15 janvier 2013 Share Posté le 15 janvier 2013 Pas sur qu'un velociste accepte de prendre un btwin en entretien. ?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian GIROD Posté le 15 janvier 2013 Auteur Share Posté le 15 janvier 2013 C'est vrai que BTWIN a une mauvaise réputation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 15 janvier 2013 Share Posté le 15 janvier 2013 Cela dépend du Mag ! Lors du rock d'azur b'twin avait également un stand et des mécanos pour les réparations et d'après les avis, ils ont fait du bon boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe ESCLAPEZ Posté le 15 janvier 2013 Share Posté le 15 janvier 2013 "C'est vrai que BTWIN a une mauvaise réputation..." peut être à tort !!, car ils en ont fait du mal aux vélocistes avec des prix si bas ! la qualité n'est pas forcément mauvaise , ça dépend aussi de ce que l'on recherche . je roule en bianchi......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques MOULIN Posté le 15 janvier 2013 Share Posté le 15 janvier 2013 pour moi c'est pas btwin qui a mauvaise réputation , c'est le sav d4 (parfois injustifié suivant les enseignes)le problème des vélocistes qui refusent de prendre en charge du d4, (j'en connais qui le font ) ne porte pas sur le haut de gamme avec des périph de marque, mais sur les vélos bas de gamme (genre vtc ou vtt à 150, 200€) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe ESCLAPEZ Posté le 15 janvier 2013 Share Posté le 15 janvier 2013 même le bas de gamme est équipé avec du shimano, certe bas de gamme mais shimano tout de même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 16 janvier 2013 Share Posté le 16 janvier 2013 La nouvelle gamme D4 va sortir le 25 février dans les magasins avec des prix sympa çà vos le coup parfois d'attendre. Moi j'achète cette semaine un CKT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre MAVIER Posté le 16 janvier 2013 Share Posté le 16 janvier 2013 Le SAV, on peut y pallier soi-même lorsqu'on connait un minimum la mécanique du vélo.Et en cas de garantie, Décath s'en sort plutôt bien si il y a besoin de remplacement du matériel.Je n'ai jamais testé de matériel decathlon, mais au vue des test lu ici et là, la gamme haute de Btwin (ainsi que les speedgo de chez Go Sport) sont souvent bien vus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric MAZZARESE Posté le 16 janvier 2013 Share Posté le 16 janvier 2013 La géometrie du fc est plutot typé course avec une douille basse tu confirmes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 16 janvier 2013 Share Posté le 16 janvier 2013 Effectivement pas vraiment pour des gars avec un certain embonpoint et peu souple, mais bon il y a d'autres marques qui font ses vélos "confort".Si tu veux la géométrie je l'ai téléchargé sur leurs site, (sais plus comment j'ai trouvé), mais je peut te l'envoyer en MP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric MAZZARESE Posté le 16 janvier 2013 Share Posté le 16 janvier 2013 Merci bien, mais je crois qu'en taille 55 la douille fait moins de 140 mn ( ça fait pas haut) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 16 janvier 2013 Share Posté le 16 janvier 2013 exactement 137 mm !Sur mon Giant tcr j'ai 150 en taille M, pour moi la limite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric MAZZARESE Posté le 16 janvier 2013 Share Posté le 16 janvier 2013 C'est ce qui m'arrête un peu, aujourd'hui je roule sur un decat alu le 9.1 taille 55, j`ai des cales empilées + une potence inversèe alors je suis rèticent pour l`achat de ce vèlo dommage car à ce prix là on risque rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 17 janvier 2013 Share Posté le 17 janvier 2013 Idem pour moi, mais je vais quand même tester un de leurs modèles de la nouvelle collection au printemps, avec un cintre compact, on ne sais jamais et puis je pourrais au moins en parler en connaissance de cause ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés