Benoit MAURICE Posté le 15 janvier 2013 Share Posté le 15 janvier 2013 Bonjour, Tout est dans le titre. Merci Benoit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien BRIONNE Posté le 15 janvier 2013 Share Posté le 15 janvier 2013 Je ne connais pas trop la différence...Je crois que c'est une histoire de fibre. Le team doit être plus léger et plus rigide. La fourche aussi est différente,plus légère. Et en général, les équipements sont plus haut de gamme sur les team. Perso j'ai un pro 1.0 est j'en suis entièrement satisfait. Assez rigide et léger pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu CROISE Posté le 15 janvier 2013 Share Posté le 15 janvier 2013 bonsoir perso j ai un izalco pro 1.0 en team et c'est franchement parfait avec durace 11 vitesses.leger rigide surtout pour un xxl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique CHAMAYOU Posté le 15 janvier 2013 Share Posté le 15 janvier 2013 Bonsoir,Je confirme, pour la version 2012, le cadre pro 1 et le team ont la même fibre mais avec une fourche plus légère pour le team (info de mon vendeur dépositaire FOCUS). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 16 janvier 2013 Share Posté le 16 janvier 2013 je viens d avoir un pro 1.0 et je suis stupefait du rendement et du confort de ce cadre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés