Alexandre DUHAMEL Posté le 14 janvier 2013 Share Posté le 14 janvier 2013 Bonsoir pensez-vous qu'as 28anses,je peux m'inscrire dans un clubvers chez moi, pour faire des cyclosporteve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe SUSINI Posté le 14 janvier 2013 Share Posté le 14 janvier 2013 Il n'y a pas d'age pour intégrer un club, je viens bien d'adhérer a 44 ans !! ^^😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre DUHAMEL Posté le 16 janvier 2013 Auteur Share Posté le 16 janvier 2013 Il faut pouvoir rouler à une vitesse moyenne de combien pour pouvoir suivre des membre de club sur route? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent DERAIN Posté le 16 janvier 2013 Share Posté le 16 janvier 2013 Ça, ça dépend du club... et de la région ! Nous avons déjà fait des sorties de seulement 100 bornes à 20km/h. Mais avec 3000m de dénivelé.Tu es dans quel coin et tu roules depuis combien de temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre DUHAMEL Posté le 16 janvier 2013 Auteur Share Posté le 16 janvier 2013 Je suis de Chambéry Savoie 73 je roule depuis un ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent DERAIN Posté le 16 janvier 2013 Share Posté le 16 janvier 2013 Tu as de quoi faire en matière de clubs autour de Chambé, il y en a pour tous les niveaux. Le plus simple est sans doute de contacter les clubs proches de chez toi, d'en discuter et de faire une sortie d'essai avec eux. Bon, en cette saison tu vas peut-être avoir du mal à trouver du monde, mais il y a toujours des irréductibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre DUHAMEL Posté le 16 janvier 2013 Auteur Share Posté le 16 janvier 2013 ta pas des nom de club? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 16 janvier 2013 Share Posté le 16 janvier 2013 les recherches de club c'est ici : http://www.ffc.fr/a_La_Federation/Clubs/index.asp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre DUHAMEL Posté le 16 janvier 2013 Auteur Share Posté le 16 janvier 2013 merci cool.Je tiens à dire que ces vraiment un bon forum ,les personne te réponde clairement et vite super site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David GRAND Posté le 20 janvier 2013 Share Posté le 20 janvier 2013 En principe les clubs roulent par groupes de niveau, ce qui permet d'évoluer si c'est l'objectif.Et c'est carrément intéressant lorsqu'ils proposent d'aller à des stages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry MORY Posté le 20 janvier 2013 Share Posté le 20 janvier 2013 +1j'ai commencé en décembre 2011 à 42 anspour les adresses tu dois trouver ou sur le site de la Fédé ou page jaune et en se qui me concerneles sorties club sont cool sauf quand on fait du specifique pour preparer une course.bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 20 janvier 2013 Share Posté le 20 janvier 2013 J'ai intégré un club ffc en 2010 à l'age de 52 ans, pas évident au début pour suivre, même les plus faibles, mais on progresse assez rapidement.Puis avec les courses on progresse dans les changements de rythme, ce qui te serviras dans les départs des cyclosportives ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés