Isabelle CATHALA-BOTELLA PostĂ© le 9 janvier 2012 Share PostĂ© le 9 janvier 2012 J'ai un cadre carbone avec une tige de selle carbone Most( Pinarello) .Le collier de serrage carbone n'a aucune mention de la force de serrage.Je voudrais faire le serrage avec une clef dynamomĂ©trique ; pouvez-vous me donner la valeur en newtons , s'il vous plait ?Merci pour votre aideđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
FrĂ©dĂ©ric FILO PostĂ© le 10 janvier 2012 Share PostĂ© le 10 janvier 2012 Salut,Sur mon synapse c'est 6 Nm d'indiquĂ©.Voici ce que j'ai trouvĂ© concernant ta selle : http://www.pinarello.com/else/garanzie/PinarelloFRANCAISweb.pdf cf. page 15 c'est ce que tu cherchais ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Claude BIANCHI PostĂ© le 10 janvier 2012 Share PostĂ© le 10 janvier 2012 Bonjour, Si ça peut t aider, sur mon time il est marquĂ© 5 Nm sur le collier de serrage de la tige de sellea+ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
François BRODIER PostĂ© le 10 janvier 2012 Share PostĂ© le 10 janvier 2012 Je suis dans ta situation cadre-collier-tige carbone. Je sers Ă 4 N.m. Ăa tire dĂ©jĂ fort sur le collier. A ce serrage, la selle ne bouge pas d'un iota. Cdt Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Isabelle CATHALA-BOTELLA PostĂ© le 12 janvier 2012 Auteur Share PostĂ© le 12 janvier 2012 Je vous remercie, j'ai serrĂ© Ă 5Nm đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés