Eric LACOURREGE Posté le 14 janvier 2013 Share Posté le 14 janvier 2013 Bonsoir à tous,Nous avons la chance avec 2 collègues du club d'avoir été tiré au sort pour la Quebrantahuesos.Auriez-vous des renseignements pour trouver un logement dans le coin s'il vous plait ?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BAGILET Posté le 14 janvier 2013 Share Posté le 14 janvier 2013 Je pense que sur Sabinanigo tout est complet,c'est une petite ville.Prend contact sur Jaca,il y a beaucoup d'hotels et c'est juste à 20km et il y a une 4 voie pour rejoindre le lieu de départ(10mn).Ne pas perdre de temps,tout va être vite complet sur un périmetre de 30km.Un autre conseil,arrive assez tôt le matin,c'est aussi galère pour stationner et ça bouchonne à l'entrée de la ville.Pour le départ il y a deux sas pour les vedettes,le reste des cyclosportifs partent dans l'ordre d'arrivée,et une dernière info:faire trés attention jusqu'a Jaca,ca frotte dur et il y a des chutes un peu partout.Le vcpbi a logé à Formigal,c'est la seule solution qu'on a trouvé et on était pas les seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LACOURREGE Posté le 14 janvier 2013 Auteur Share Posté le 14 janvier 2013 salutje suis en train de chercher et effectivement y a plus grand chose!😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien BERNE Posté le 14 janvier 2013 Share Posté le 14 janvier 2013 Salut à tous,Moi aussi je suis inscrits pour la QH, et pour les nuits est-ce-qu'il y a des emplacements pour camping-car à Sabinanigo.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Daniel CASTETS Posté le 16 janvier 2013 Share Posté le 16 janvier 2013 Boujour à tous,Participant à la Quebrantahuesos 2013, faute d'hébergement dans un hotel, je recherche un camping-cariste qui voudrait bien m'accueillir pour la nuit de vendredi à samedi et partager ses frais....🙄......merciSportivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe CAPESTAN Posté le 16 janvier 2013 Share Posté le 16 janvier 2013 Bonjour Eric et bonjour à tous,Voici un lien qui peut vous être utile pour trouver un logement pour la Quebrantahuesos. C'est un site (en espagnol) qui recense tous les hébergements dans la vallée de Tena (la vallée qui remonte plein Nord, de Sabiñanigo jusqu'au Pourtalet). Il y a des gites super sympas et pas trop cher du côté de Gavin ou del Pueyo de Jaca (à environ 1/2 heure du départ , ça laisse le temps de digérer la plâtrée de pâtes !). http://www.valledetena.com/alojamientos/alojamientos.html#.UPb-q2cXsZw Perso, c'est par là que j'envisage de dormir en vue de l'épreuve. Sinon, y a plein de logements en partant vers l'ouest, du côté de Jaca, mais ça oblige à prendre la route qu'empruntera l'épreuve et je ne sais pas si elle sera ouverte à la circulation au petit matin.Amicalement,Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean PAUL-VICTOR Posté le 18 janvier 2013 Share Posté le 18 janvier 2013 Ya un camping pratiquement sur la ligne. On peut camper devant le camping et se démerder ......pour se démerder!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain ARRIUBERGE Posté le 27 janvier 2013 Share Posté le 27 janvier 2013 Salut à tous ,bon nombre de camping-caristes se garent sur les hauteurs de la ville à 500m du départ, prés du stade de foot et à côté du grand parking dans un pré réservé aux voitures .Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LACOURREGE Posté le 27 janvier 2013 Auteur Share Posté le 27 janvier 2013 bonsoirMerci à tous pour vos réponses, nous avons trouvé une chambre à coté de Panticosa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés