Aller au contenu

Affûtage et perte de poids ??


Messages recommandés

Bonjour a tous, 

Voila ma question, 

J'aimerais savoir comment s'affûter, car je n'ai aucune idée de comment faire, puis je ne ces pas si vous pourrez m'aider ou me donner un conseil par rapport a ma 2eme question , 

J'aimerais perdre du poids mais je n'y arrive pas pourtant je ne mange pas sucré ou très peu jamais de gras je n'aime pas sa. Auriez vous un conseil par rapport a l'alimentation car j'ai quand même tu poids a perdre et sa me fait peur car l'année 2012 j'ai couru avec ce sur poids en ufolep 2 sa était une catastrophe, cette année je suis en 3 ufolep mais j'aimerai perdre au moins 10 kg 15 kg et m'affûter. 

 

Voila merci pour vos réponses ; 

 

Sportivement

 

Christopher       

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Christopher,tt d'abord comment t'entraine tu...av ou sans cardio(indispensable)pour perdre du poids tu dois travailler essentiellement sur ta filière lipydique,et donc en fréquence cardiaque adapté(a calculer au préalable)nous sommes tt uniques et ta valeur ne sera oas la valeur de ton voisin....comme dit guillaume quel age as tu combien pèses tu......etc  et je passes la page diététique qui est aussi tres importante mais ce serait trop long pour en débattre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien je mesure 1.73 m pour malheureusement 89 kg et j'ai 25 ans tout juste , j'ai pris du poids a cause de la grossesse de mon amie j'ai manger comme elle ( je confirme c'est pas bien ) je m’entraîne sans cardio depuis peu car je me stressé beaucoup a force de regarder mon cardio. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR Chirstopher,

comme dit plus haut ils nous faut savoir ton age , ta taille , et ton poids actuel, perso je suis suivie par un medecin nutritionniste.

j'était il y a quelques mois obèse grade  1 ( attention ne pas confondre avec les données pour déterminer un cadre titane), je suis actuellement à 78 kg pour 178cm et j'ai 48 ans beaucoup de chemin parcourus  reste encore à faire et surtout stabilisé .

pour l'entrainement j'ai aussi repris la C.A.P 😉

SPORTIVEMENT

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Guillaume , 

 

J'ai consulter déjà une nutritionniste, malheureusement sans résultat. 

Pourtant tout le monde me croie pas lorsque je leur dit mon poids il dise que je ne fait pas du tout 89 kg. 

Je ne mange jamais de sucrerie, comme j'ai indiquer au dessus pas de gras non plus je mange des repas normaux sans abus pas de sauce ni rien. c'est pour sa je ne comprend pour quoi je ne perd pas de poids,

certes je m’entraîne pas souvent en se moment car je suis un frileux et faut avouer que en se moment il fait très froid j'ai un vélo d'appart mais j'ai l'impression que sa ne me fait pas beaucoup d'effet. 

Et je commence a être un peu anxieux en voyant que les courses reprenne bientôt, 

Bon je suis en ufolep 3 cette année mais je pence que je vais une nouvelle année encore en baver  :(  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

        Bonjour Christophe, pour perdre du poids y a un truc génial c'est la piscine , évidemment le vélo c'est bien aussi. Tu as bien fait de retirer ton cardio qui est un piége surtout pour les débutants , tu dois absolument trouver du plaisir quand tu fait du sport sinon ça sert à rien .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La course à pied, y a que ça de vrai, avec le vélo tu ne perdras rien ou très peu, sauf si tu en fais 3h par jour. Fais déjà 45-50min de CAP 3 à 4 fois par semaine, tu vas vite voir la différence. Ensuite, il doit y avoir un problème dans ton alimentation, vois un vrai nutritionniste ou ton médecin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Christopher,

combien de bornes par an? Si tu veux perdre tu oublies l’alcool, les gâteaux industriels, la charcuterie, le grignotage entre les repas. Tu privilégies grillades, jambon, poisson, viandes blanches, sucres lents. Tu sors mini 3 à 4 fois semaine. Si pas possible Home Trainer ou Course A Pieds. Pour la CAP tes sorties toujours à jeun. N'oublie pas il vaut mieux faire 4 séances de 1h00 qu'une seule de 5h00. Tu ouvres un carnet d'entrainement dans lequel tu notes toutes tes activités sportives de la semaine. Tu es constant et tu t'accroches sans jamais rien lâcher sur ton programme. Si avec ça tu perds pas rapidement c'est qu'il y a problème.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...