Yannick LE BOULBIN Posté le 15 janvier 2013 Share Posté le 15 janvier 2013 normal pour les roues, ils te mettent su dura ace. De toute manière dans cette gamme de prix tu trouves souvent des roues qui ne collent pas. C'est le plus simple à changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick LE BOULBIN Posté le 15 janvier 2013 Share Posté le 15 janvier 2013 Tu as du choix et de la qualité à ce prix :- mavic sls- shimano 9000 c24 cl- fulcrum racing 0- campagnolo eurus ou shamal (en promo) Essaye de voir avec le gars pour négocier le vélo sans les shimano et mettre à la place les roues que tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre DUHAMEL Posté le 15 janvier 2013 Auteur Share Posté le 15 janvier 2013 Bonjour ces une affaire?http://www.ackcycles.com/Pages/Magasin_velo_VTT_Route_Freeride_ACK_Cycles_Gresy_sur_Aix_Promotion.aspx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick LE BOULBIN Posté le 15 janvier 2013 Share Posté le 15 janvier 2013 oui car les roues aksium sont de bonnes roues, elles sont passe partout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc COLLING Posté le 15 janvier 2013 Share Posté le 15 janvier 2013 Bonjour yannickEst ce que tu as un avis sur les wilier imperiale ou gran turismo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick LE BOULBIN Posté le 15 janvier 2013 Share Posté le 15 janvier 2013 Non pas particuliremement. J'ai vu beaucoup de test du gt l'année dernière. Il en ressortait que c'était un trrès bon vélo. Maintenant je ne me souviens pas de l'équipement avec. si tu veux des infos test dit le moi et je regarderai si j'ai conservé les numéros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés