Aller au contenu

ça caille, vous roulez ??


Daniel GRAZIANO

Messages recommandés

Le temps est mauvaise, certes. Cette semaine, on prévoit de faire une sortie le mercredi après midi avec des amis (durée: environ 3 h). Pas moyen d'arrêter de rouler, c'est le démarrage qui est un peu dure mais après ça passe. Pour ma part, je m'habille comme il faut pour bien supporter le froid. Un petit coup de puce? regarder juste dans: http://www.citycle.com/9322-le-velo-en-hiver-comment-bien-shabiller . Bonne continuation à tous! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es FOU !!!!! aller rouler par ce froid de canard et cette humidité qui te traverse la peau ?... faut vraiment être obsédé de vélo (là ce n'est plus de la passion....🙄). Pourtant j'adore rouler, mais moins de 8° c'est rouleau et d'autres sports (natation,etc..). Pour moi ça s'apparente au simple bon sens. Vive le printemps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait trop froid . Il y a 10 ans j'aurais roulé mais là non , je vieillis .

De plus j'ai rien en tenue d'hiver . Dans le temps je roulais avec le collant cycle et un pantalon de jogging par dessus .

Pour le haut j'avais un sous vêtement Damart , un sweet , une veste cycle , une cagoule et le casque par dessus .

Pour les pieds une grosse paire de  chaussettes et un couvre chaussure .

A 58 balais c'est fini , non mais faudra que je m'achète quelque chose de sérieux , pour la retraite , j'aurai le temps .

Je fais du vélo d'appartement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angers c'est pas le pôle nord, mes copains en Hte Savoie ils ont tout rangé.

Bien couvert, 6°, j'ai encore roulé 3 heures peinard cet après midi,demain on verra, j'ai des problèmes d'artères, par grand froid va fallouir etre prudent. Encore que, c'est vrai, dès qu'il s'agit de vélo je suis un peu fou.

Pis j'aime pas la piscine, l'eau mouille, ça pue le chlore, et tu chopes des champignons aux pieds, je préfère l'odeur de la campagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce midi, je me suis tenté à sortir...après 10min, j'ai fais demi tour et retour au bureau.

Les routes étaient dégagées à 90%, mais les pistes cyclables pas totalement sans compter la quantité d'eau sur la route. Au final, me suis dis que c'est pas forcément maintenant qu'on faisait de l'avance et qu'il vallait mieux éviter une clavicule.

Retour bureau, 20min de spinning pour chauffer et ensuite exercices de force avec les poids.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...